Graphstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Mon nouveau kit: As a perfect Night.

+3
Mouchia
Imesis
Despe'666
7 participants

Mon nouveau kit: As a perfect Night. Empty Mon nouveau kit: As a perfect Night.

Message par Despe'666 Sam 18 Aoû 2007, 09:20

Mon nouveau kit: As a perfect Night. Goodbyeholyfolkcopiemk7

Mon nouveau kit: As a perfect Night. Asaperfectnightyr8

Voilou :p C'est encore le même genre de transfo de paysage (j'vous prépare un tuto), mais en mieux réussi cette fois...

Voilà l'image de base: http://www.enregistrersous.com/images/20829824620070812103328.jpg
Despe'666
Despe'666
Graphiste

Féminin Nombre de messages : 607
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau kit: As a perfect Night. Empty Re: Mon nouveau kit: As a perfect Night.

Message par Imesis Sam 18 Aoû 2007, 09:27

Trsè réussi, sauf que les fleurs de droites ne sont pas assez noires ^^
Imesis
Imesis
VIP

Masculin Nombre de messages : 2454
Emploi : Elève-Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5

Mon nouveau kit: As a perfect Night. Empty Re: Mon nouveau kit: As a perfect Night.

Message par Mouchia Sam 18 Aoû 2007, 09:34

D'hab' c'est a moi que l'ont dit ça ... mais aujourd'hui c'est pour toi :

Resemble trop A Tes 2 précédente ! Very Happy
Mouchia
Mouchia
Taulard

Masculin Nombre de messages : 938

Message par Despe'666 Sam 18 Aoû 2007, 09:38

Bah, c'est normal Mouchia, à la base, celle là, je l'ai faite pour un tuto vidéo, que je dois encore refaire parce que j'ai tellement ramé qu'il a tourné pendant près d'une demie heure -.-
Mais cette fois, comme j'étais très satisfaite de mon rendu, je m'en suis fait un kit, et je recommencerais avec une autre image pour mon tuto... Après, j'arrête et je passe à autre chose (même si j'adore les transfos de paysages *o*)

Voilou :p
Despe'666
Despe'666
Graphiste

Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...

Message par Invité Sam 18 Aoû 2007, 16:55

Hum mais c'est qu'on va bientot entendre la voix de la pt'iote :p

alors j'dirais jolie transfo mais j'aime pas trop le format, t'aurais ptet du garder le format d'origine, qu'on profite plus des modifs que t'as apporté, sinon la lueur bleue autour de la lune est trop bleue, je l'aurais plus vu blanche moi.
la typo est bonne, par contre les ptites fleurs autour il y en a pas assez, j'trouve que ça fait un peu pauvre juste 2 brindilles qui se battent en duel.. :/

mais bon ça reste une belle bann Smile

Invité
Invité

Message par arwen Sam 18 Aoû 2007, 17:52

Je trouve ça fabuleux ce que tu as fais là
vivement le tuto pour que j'essaie aussi
arwen
arwen
Eleve Graph

Féminin Nombre de messages : 71

Message par shiryu_9 Sam 18 Aoû 2007, 18:21

Perso je le trouve moins bien que celui d'avant, bien que cette création soit très belle aussi. C'que j'veux dire c'est qu'on a moins l'impression d'un travail que sur l'autre.
Mais en tout j'l'aime bien.
shiryu_9
shiryu_9
Graphiste

Masculin Nombre de messages : 1177
Logiciel : photoshop cs3 (...)

http://my-c.site.voila.fr/index.html

Message par Despe'666 Sam 18 Aoû 2007, 19:08

Wouhou, merci à tous :p

@Didi: Le format d'origine... Tu veux ma mort? xD C'est trop grand, ça m'aurait tué de mettre les ombres partout sur une image que j'aurais du réduire... Et puis il aurait fallu que je prenne encore plus la lumière de la lune sur l'eau, que ça soit plus sombre à côté, et surtout... Il aurait fallu plus de lucioles xD C'est rigolo, au début, mais bon...
Pour le halo bleuté de la lune, c'était plus pour pousser l'idée "fantastique" de la bann', mais ça peut se faire en blanc aussi... Je pense que c'est ce que je ferais dans mon tuto :p
Et en fait, les deux brindilles du contour... Elles étaient pas trop prévues à la base, c'était simplement parce que j'arrivais pas à caser mon texte sur la bann', donc... Enfin, j'suis assez d'accord avec toi.

@Arwen: je bosse dessus actuellement, merci à toi :p

@Shiryu: on a moins l'impression d'un travail que sur l'autre? Pourtant, il y en a beaucoup plus. Au moins, on voit pas trop les défauts de réalisation, comme sur l'autre... :p Pourtant il y en a un gros que personne n'a vu ^^
Despe'666
Despe'666
Graphiste

Message par Lunera Ven 31 Aoû 2007, 22:52

Je viens seulement de voir ta signature, je te l'écris donc ici :

je la trouve vraiment très joliie ! Toute mimi avec sa nuit si bleue et les petites lucioles qui virevoltent de par et d'autres du paysage... et cette lune, si ronde et imposante ajoute une dose de mystère dans ce tableau.
Ce ciel, si profond, parsemé de centaines d'étoiles se reflète avec douceur dans une eau sombre, vaquant, le long d'une forêt ...

(je ne sais pas ce que j'ai ce soir, mais bon. ^^)
Lunera
Lunera
Saumon à l'oseille

Féminin Nombre de messages : 4168
Logiciel : PhotoShop CS4

http://lunera-tyl.deviantart.com/

Message par HFeal Ven 31 Aoû 2007, 23:11

Absolument magnifique.
Le seul truque qui me choque (mais très légèrement) c'est le reflet de la lune qui s'étire sur l'eau puis regrossit.
Vivement le tuto!
HFeal
HFeal
Sensei

Féminin Nombre de messages : 333
Emploi : Vampire, c'est pas une blague! je fais des prises de sang^^
Logiciel : Photoshop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé