naruto
4 participants
Page 1 sur 1
naruto
Voilà une nouvelle création sur naruto. L'image de base était en noir et blanc et j'ai trouvé que colorier les cheveux comme ça donnait un bonne effet. Après j'ai fait la technique full stretch pour faire une mosaïque en dessous des brushes.
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Re: naruto
Sympatoche mais sans plus, le contour jaune est carrément horrible, trop de brush tue le brush et la typo suis pas trop...
Continue ^^
Continue ^^
Oh, il vole en étant assis le monsieur :p
Nan, en fait, l'idée de base est bonne, mais tu peux faire beaucoup mieux avec ça.
Par exemple, la coloration des cheveux aurait mérité un rappel dans le décor...
Il aurait été sympa de colorier quelques éléments "symboliques" du personnage (yeux, tatouage...), et toujours de faire un rappel de couleur dans le décor...
Et puis pose le sur quelque chose, quoi, le pauvre... :p
Voilà! Continue!
Nan, en fait, l'idée de base est bonne, mais tu peux faire beaucoup mieux avec ça.
Par exemple, la coloration des cheveux aurait mérité un rappel dans le décor...
Il aurait été sympa de colorier quelques éléments "symboliques" du personnage (yeux, tatouage...), et toujours de faire un rappel de couleur dans le décor...
Et puis pose le sur quelque chose, quoi, le pauvre... :p
Voilà! Continue!
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Despe' -> En fait il l'a posé sur les deux rectangles noirs mais je trouve pas ça terrible :-s
Et les deux brushes comme ça on a l'impression qu'ils se sont perdu dans ta créa xD
Bref l'idée de colorer les cheveux est sympa mais le reste de la créa ne suit pas vraiment :/
Et les deux brushes comme ça on a l'impression qu'ils se sont perdu dans ta créa xD
Bref l'idée de colorer les cheveux est sympa mais le reste de la créa ne suit pas vraiment :/
Crazy In Style- Apprenti
Page 1 sur 1