Angel
+3
Loa
Yurek
Komaru
7 participants
Page 1 sur 1
Angel
Voila qu'en dîtes-vous? L'oiseau était avec le render!
Komaru- Eleve Graph
Re: Angel
ben tu pouvais le suprimer lol , si non j'aime pas trop desolé le fon est monocrome presque, que du , noire,gris blanc, , pas de typo, les differentent forme j'aime pas trop dsl
Yurek- Graphiste
+1 Yurek
Je trouev que ça fait un peu fouilli, tu aurai du mettre les couleur du render au lieu du noir et blanc...
Je trouev que ça fait un peu fouilli, tu aurai du mettre les couleur du render au lieu du noir et blanc...
je suis d'accord avec tout le monde et aussi travaille plus tes fonds il se ressemble un peu tous (genre les formes a gauche qui revienne tout le temps, le cadrillages aussi!)
Et enleve l'oiseau c'est trop moche xD
Et enleve l'oiseau c'est trop moche xD
KeDjA- Graphiste
L'oiseau est avec le render et je sais pas si on à le droit de l'enlever vu que c'est la sign du créateur ensuite en ce qui concerne les fonds je sais pas tellement comment les faire sortit des brushs ( comme ca) ou des flous cinetiques vous me proposez quoi?
Ensuite pour l'inscrustation j'ai passé la gomme sur tout le render quand même faut encore plus d'opacité peut être
Ensuite pour l'inscrustation j'ai passé la gomme sur tout le render quand même faut encore plus d'opacité peut être
Komaru- Eleve Graph
ben si tu peu le suprimer -_- c'est pas comme si tu l'effacer et que tu m etter ton nom descu
Yurek- Graphiste
Ba j'en savais rien.
Komaru- Eleve Graph
bah maintenent tu le sais
Yurek- Graphiste
Exactement...et je te remercie pour l'information....
Komaru- Eleve Graph
Mon ami, mon frère, le brush blanc que tu as utilisé en bas à gauche... ça fait deux mois que je le cherche! :p
Un p'tit partage?
Autrement, si on fait abstraction de l'oiseau (gentil d'être aussi respectueux du découpeur, mais évite quand même à l'avenir =), il y a trop de choses qui ne le font pas...
Trop de blanc, pas assez de rappels de couleur par rapport au render. Les ailes sont mal incrustées... Le contour foire, aussi...
Persévère =)
Un p'tit partage?
Autrement, si on fait abstraction de l'oiseau (gentil d'être aussi respectueux du découpeur, mais évite quand même à l'avenir =), il y a trop de choses qui ne le font pas...
Trop de blanc, pas assez de rappels de couleur par rapport au render. Les ailes sont mal incrustées... Le contour foire, aussi...
Persévère =)
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Oki merci!!!pour le brush si c'est a moi que tu demande et bien j'utilise gimp et il est pour gimp et toi utilises-tu gimp? cte phrase^^
Komaru- Eleve Graph
Naaan >.<! J'utilise 'toshop... Quel dommage... C'est pas convertissable, un brush?
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Heu..je sais pas du tout..désolé
Komaru- Eleve Graph
Je crois que j'en ai des semblables, Despe.
Sinon, en ce qui concerne ta bannière, Komru, je trouve de même que le fond fait asez fouilli, puis que les brush sont les uns à côté des autres sans vraiment former un fond. 'fin, c'est difficile à expliquer. ^^'
Les brushs fond un peu trop (à mon goût) "copiés, collés", ils ne s'intègre pas dans un fond.
Sinon, en ce qui concerne ta bannière, Komru, je trouve de même que le fond fait asez fouilli, puis que les brush sont les uns à côté des autres sans vraiment former un fond. 'fin, c'est difficile à expliquer. ^^'
Les brushs fond un peu trop (à mon goût) "copiés, collés", ils ne s'intègre pas dans un fond.
Wé je compren tout à fait mais je sais pas comment faire des beaux fond...
Komaru- Eleve Graph
Page 1 sur 1