nouvelle sign
5 participants
Page 1 sur 1
nouvelle sign
Voila sa fait un moment que je suis dessus dites moi ce que vous en pensez j'apporterais surement quelques modif dessus plus tard!
Euh par contre il y a des treces lbanches en haut et en bas de la formes du milieu mais sa apparait pas sous photoshop donc je sais pas comment les enlever ^^
Sinon j'ai coupé l'ombre porté en bas mais j'ai pas sauvegarder avant de redimensionner :s.
Si votre navigateur prend pas la transparence sa se voit pas ^^
Euh par contre il y a des treces lbanches en haut et en bas de la formes du milieu mais sa apparait pas sous photoshop donc je sais pas comment les enlever ^^
Sinon j'ai coupé l'ombre porté en bas mais j'ai pas sauvegarder avant de redimensionner :s.
Si votre navigateur prend pas la transparence sa se voit pas ^^
KeDjA- Graphiste
Re: nouvelle sign
Moi c'est l'orbe qui me gène encore^^ Il faudrait qu'elle pète vraiment, j'ai en tête celles ci :
http://eyeball-design.com/filenotfound.php
Tu vois l'genre? j'suis sur que tes techs seraient vachement plus beaux avec des orbes bien lumineuses comme ça
http://eyeball-design.com/filenotfound.php
Tu vois l'genre? j'suis sur que tes techs seraient vachement plus beaux avec des orbes bien lumineuses comme ça
Invité- Invité
Ah nan mais là ... j'adors, ! gg!
Akito- Sensei
Emploi : l:l Accro jeux-video l:l Addict Graph l:l Accro torture sur animaux vivants l:l
Logiciel : Photoshop CS3, Unreal Engine
Merci akito =)
Et ok malak le prochain je le rend plu lumineux promis
Et ok malak le prochain je le rend plu lumineux promis
KeDjA- Graphiste
JE suis fan !
Je sais pas comment tu arrive a de tels rendu mais c'est magnifique.
Un léger point négatif quand meme, l'ombre porté du du bloc central est un peu grosse a mon gout
Je sais pas comment tu arrive a de tels rendu mais c'est magnifique.
Un léger point négatif quand meme, l'ombre porté du du bloc central est un peu grosse a mon gout
Axell- Apprenti
C'est très bien fait.
Le seul point négatif c'est l'ombre coupé en haut et en bas.
Mais ça tu l'as déjà vu.
Par contre, normalement même si t'as redimenssionné l'image tu dois pouvoir (si t'as gardé le psd) agrandir la zone de travail, puis ton ombre suffit de l'effacer et de la refaire.
J'aime beaucoup ton style!
Le seul point négatif c'est l'ombre coupé en haut et en bas.
Mais ça tu l'as déjà vu.
Par contre, normalement même si t'as redimenssionné l'image tu dois pouvoir (si t'as gardé le psd) agrandir la zone de travail, puis ton ombre suffit de l'effacer et de la refaire.
J'aime beaucoup ton style!
HFeal- Sensei
Emploi : Vampire, c'est pas une blague! je fais des prises de sang^^
Logiciel : Photoshop
rien a dire de plus que les autre ^^ , gg
Yurek- Graphiste
merci pour vos com's et je tiens compte de vos critiques! j'ameliorerai tout sa sur ma prochaine créa
Sinon désoler pour les fan mais je peu pas faire de tuto sur ce genre de créa c'est trop de boulot avec le pinceau et le doigt et meme un tuto vidéo sa prendré 3h :p (faut souvent effecer pour refaire etc :p)
Sinon désoler pour les fan mais je peu pas faire de tuto sur ce genre de créa c'est trop de boulot avec le pinceau et le doigt et meme un tuto vidéo sa prendré 3h :p (faut souvent effecer pour refaire etc :p)
KeDjA- Graphiste
Page 1 sur 1