Mario Vs naruto
3 participants
Page 1 sur 1
Mario Vs naruto
J'ai acheté mario srtikers charged football et ça m'a donné envie de faire une création là-dessus:
Au passage une sur naruto dans le même style:
Au passage une sur naruto dans le même style:
Re: Mario Vs naruto
Eeeuh, faut s'inscrire sur ton forum là pour voir le sujet, et ca te gênerai tant que ca de la poster ici ?
EDIT : c'est boon je la vois ^^
J'aime pas l'effet à gauche, mais sinon le perso est peut-être "trop" incrusté mais ca rend bien toute façon
Le render est superbe en tout cas...
Ca reste assez simple...
Celle de Naruto beeen, elle est cool
EDIT : c'est boon je la vois ^^
J'aime pas l'effet à gauche, mais sinon le perso est peut-être "trop" incrusté mais ca rend bien toute façon
Le render est superbe en tout cas...
Ca reste assez simple...
Celle de Naruto beeen, elle est cool
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Les deux trés sympa mais on dirait que les personnages se font manger par le décor. :nocomp:
firewolf- Eleve Graph
Logiciel : Photoshop CS3
firewolf a écrit:Les deux trés sympa mais on dirait que les personnages se font manger par le décor. :nocomp:
Ca doit être l'effet d'incrustation peut-être trop accentué... Vous en pensez quoi les autres? Render trop incrustés? Trop "mangés"? ^^
Ptet un peu sur la bannière mario à certains endroits ouais.
La bannière Naruto elle aurait été un poil moins vide ( ou moins longue ) ça aurait été génial, en tout cas tes fonds sont assez bien réussis ^^
La bannière Naruto elle aurait été un poil moins vide ( ou moins longue ) ça aurait été génial, en tout cas tes fonds sont assez bien réussis ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1