First Love
3 participants
Page 1 sur 1
First Love
Bon, alors je me suis essayer sur une signature...
Découpper par moi même cette fois xD
Alors, qu'en pensez-vous??
Découpper par moi même cette fois xD
Alors, qu'en pensez-vous??
Re: First Love
Bon, c'est déjà mieux, même si c'est vide, que la typo n'est pas terrible (la rouge est illisible), et qu'il manque un petit contour =)
Pour commencer, il y a une logique très sympathique entre le texte et le fond, ça donne un bon effet. Déjà, tenter de faire des créations qui ont une logique, ça me plait beaucoup. Le render est bien choisi, et tu l'as bien intégré.
Pour une seconde créa', c'es très encourageant.
Voici les points à améliorer, hésite pas à faire plein de tutos: le fond est vide, bien trop vide. ça s'apprend, mais ta bann' aurait pu avoir bien plus de force avec un joli fond et de vrais effets de lumière
La typo, toujours le même défaut, mais avec le tuto d'Hefgé dans la partie "travaux" et un peu de pratique, ça viendra... Même chez moi, ça commence à rentrer, alors il n'y a pas de raison.
Enfin, il y a du boulot, c'est pas encore ça, mais ça commence à venir Bosse des tutos, et ne te décourage pas.
Pour commencer, il y a une logique très sympathique entre le texte et le fond, ça donne un bon effet. Déjà, tenter de faire des créations qui ont une logique, ça me plait beaucoup. Le render est bien choisi, et tu l'as bien intégré.
Pour une seconde créa', c'es très encourageant.
Voici les points à améliorer, hésite pas à faire plein de tutos: le fond est vide, bien trop vide. ça s'apprend, mais ta bann' aurait pu avoir bien plus de force avec un joli fond et de vrais effets de lumière
La typo, toujours le même défaut, mais avec le tuto d'Hefgé dans la partie "travaux" et un peu de pratique, ça viendra... Même chez moi, ça commence à rentrer, alors il n'y a pas de raison.
Enfin, il y a du boulot, c'est pas encore ça, mais ça commence à venir Bosse des tutos, et ne te décourage pas.
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Un peu comme Despe'
Fond trop vide, typo difficile a lire, et il manque un contour.
Bon courage aussi
Fond trop vide, typo difficile a lire, et il manque un contour.
Bon courage aussi
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Merci ^_^'
A vrai dire, pour ce qui est du rouge, j'ai fait oh *****, y faut que je me raproche de l'écran pour le lire (...), mais bon, j'y travaillerai entre deux devoir écolier (Grrr)...
Donc, ça avance petit à petit.
Mais je trouve ça bien pour un 2ieme essai ^_^'
A vrai dire, pour ce qui est du rouge, j'ai fait oh *****, y faut que je me raproche de l'écran pour le lire (...), mais bon, j'y travaillerai entre deux devoir écolier (Grrr)...
Donc, ça avance petit à petit.
Mais je trouve ça bien pour un 2ieme essai ^_^'
Page 1 sur 1