Graphstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

demande d'aide pour la finalisation de mon site

+3
Lou Nissart
Sasuke-Kun
kmnsprod
7 participants

comment trouvez vous mon site? www.kmns-prod.com

demande d'aide pour la finalisation de mon site Vote_lcap10%demande d'aide pour la finalisation de mon site Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
demande d'aide pour la finalisation de mon site Vote_lcap50%demande d'aide pour la finalisation de mon site Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
demande d'aide pour la finalisation de mon site Vote_lcap40%demande d'aide pour la finalisation de mon site Vote_rcap 40% 
[ 4 ]

Total des votes : 10

demande d'aide pour la finalisation de mon site Empty demande d'aide pour la finalisation de mon site

Message par kmnsprod Mar 18 Sep 2007, 20:30

salut la compagnie
suite au réa de PIGMA (voir ci dessous) que je remercie encore!!!

j'ai envoyé ça a la personne qui me fait le site mais il ne s'en occupe pas.

donc je poste ça ici car je savai pas ou le mettre.
je vous explique.
ça fait depuis le 2 juillet que voudrai crée mon site mais je sais pas faire donc c'est quelqu'un de lyon que j'ai connu sur un forum qui me le fait.

mais depuis quelque jour il m'a surement laché.

donc es-ce que quelqu'un serai chaud pour m'aidé a le mettre en ligne et lui donné une gueule sympa si je lui passe les identifiant etc...

demande d'aide pour la finalisation de mon site Haut1110
demande d'aide pour la finalisation de mon site Page_a10

Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007, 20:34, édité 1 fois
kmnsprod
kmnsprod
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour la finalisation de mon site Empty Re: demande d'aide pour la finalisation de mon site

Message par kmnsprod Mar 18 Sep 2007, 20:32

avant ça j'aimerai que des gens comme vous me donne un avis sur mon site.

j'ai pas peur des critique surtout qu'elle serviron a me faire avancé.

je lance un sondage
kmnsprod
kmnsprod
Nouveau

demande d'aide pour la finalisation de mon site Empty Re: demande d'aide pour la finalisation de mon site

Message par Sasuke-Kun Mer 19 Sep 2007, 11:03

Ba tu peux pas te faire juger , a mon avis le site n'est pas fini , je donnerais mon avis plus tard;)
Sasuke-Kun
Sasuke-Kun
Graphiste

Message par kmnsprod Mer 19 Sep 2007, 11:23

le truc c'est que j'aimerai bien que quelqu'un me le mette en ligne car je sais pas faire
kmnsprod
kmnsprod
Nouveau

Message par Lou Nissart Mer 19 Sep 2007, 12:00

kmnsprod a écrit:le truc c'est que j'aimerai bien que quelqu'un me le mette en ligne car je sais pas faire

Tu veux dire quoi par là ? Tu ne sais pas mettre ton site en ligne ? Il est déja en ligne, vu que toult le monde arrive à y aller. Il faut simplement, l'avancer, parce que il y a pas mal de boulot (à mon avis)

++Wink
Lou Nissart
Lou Nissart
Nouveau

Message par kmnsprod Mer 19 Sep 2007, 16:24

oui c'est plutot ce que je voulai dire.
kmnsprod
kmnsprod
Nouveau

Message par firewolf Mer 19 Sep 2007, 17:19

Bah déjà, il faudrait le finir, ton site. Il n'y a aucun espace délimité, pas de header, pas de menu. L'idée et la réalisation sont pas mal mais il y a encore du boulot. Faut voir ou tu écris et faire un genre de contour pour la bann parce que là, c'est coupé.
Sinon, le site n'est pas en ligne, c'est juste l'image qui l'est. Pour le mettre en ligne, il faut passer en xhtml/css (c'est du boulot), trouver un serveur, passer ton contenu sur le serveur avec un logiciel comme filezilla. Pour tout ça, ça ne presse pas et tu pourras apprendre assez rapidement mais ce qui est important, c'est surtout de trouver ce que tu veux mettre sur ton site. Wink

Voila, bonne continuation et si t'as besoin de conseils, n'hesite pas!

Edit: tout le monde a l'air de pouvoir aller sur le site or moi, je ne vois pas de lien et quand je clique sur l'image, j'ai un hebergeur.scratch

Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007, 16:06, édité 1 fois
firewolf
firewolf
Eleve Graph

Masculin Nombre de messages : 190
Logiciel : Photoshop CS3

Message par Woa Mer 19 Sep 2007, 17:25

Ce n'est la bonne section ;)

Je déplace partie "créations"^^
Woa
Woa
Graphiste

Masculin Nombre de messages : 567
Emploi : Hmmm?
Logiciel : photoshop CS2

http://www.WoaWorld.com

Message par Invité Mer 19 Sep 2007, 17:48

J'ai fait un petit tour sur ton site internet. Si j'ai bien saisi, il est à vocation commercial, donc essaye au maximum de soigner le contenu, ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut qu'il fasse beaucoup plus professionnel pour rassurer le potentiel client. Attention aux tournures de tes phrases, essaye de fournir plus d'informations, la police de caractères est trop grosse etc...
C'est à toi de voir, l'apparence compte énormément c'est un fait mais il ne faut pas occulter qu'il s'agit ici de faire du business ce qui implique que chaque détail compte dans la démarche du consommateur, la rhétorique doit être plus étudiée etc...

Après je ne sais pas comment tu fonctionnes, si ton site est la vitrine de ton entreprise c.à.d quelle existe uniquement online ou si c'est une plateforme internet ayant pour but de faire de la publicité à ta société implantée.

Je sais, j'en fais peut-être trop pour une entreprise de flyers mais saches que l'on en fait jamais assez...Bonne continuation.

Ps: essaye de centrer ton design. Le menu intro n'est pas bien choisi, tu
devrais le changer en accueil par exemple.
Ps2: Il faut mettre plus d'informations dans chacun de tes menus. Par exemple:introduire par quelques mots le différents menus, y ajouter quelques exemples de réalisations...tu vends le fait que tu ***çois et réalises des affiches Ok, il faut donc monter une vitrine assez alléchantes...

Invité
Invité

Message par kmnsprod Jeu 20 Sep 2007, 17:07

merci pour vos réactions.

en ce qui concerne le site firewolf va sur www.kmns-prod.com

l'adresse etai sur mon topic precedant
kmnsprod
kmnsprod
Nouveau

Message par kmnsprod Jeu 20 Sep 2007, 17:31

en fait j'ai bien réfléchis et je vais le refaire moi meme en apprenant car si a chaque fois que je dois modifié un truc je dois passé par le mec qui me le fait je vais attendre 50 ans...(surtout qu'il est pas pressé)

j'ai "acheté" dreamweaver 8 pour la création du site
quelqu'un peut t'il me conseiller un kit graphique simple que je peut modifié facilement ou je peut inséré.
ma page de bienvenue,ma page d'accueil et a partir du menue 7 liens pour 7 pages différent.

je fait un scan dans 2 min
kmnsprod
kmnsprod
Nouveau

Message par firewolf Jeu 20 Sep 2007, 17:42

Mince. Désolé. Faut que j'arrête la fumette, moi. Embarassed
C'est vrai que dreamweaver, c'est beaucoup plus simple mais c'est payant.
Sinon, pour le design de ton site, bah je trouve ça sympa mais trop blanc et carré.
Bonne chance pour la suite. :=):
firewolf
firewolf
Eleve Graph

Masculin Nombre de messages : 190
Logiciel : Photoshop CS3

Message par kmnsprod Jeu 20 Sep 2007, 18:22

c'est vite fait mais c'est pour que vous ayez un aperçu

demande d'aide pour la finalisation de mon site Numrisationcf3
demande d'aide pour la finalisation de mon site Numrisationcf3.4f3d221325
kmnsprod
kmnsprod
Nouveau

Message par dreen Mar 25 Sep 2007, 18:41

IL ES MOCHE ! juste pour faire chié non je blague c'es simpa
dreen
dreen
Eleve Graph

Message par KeDjA Jeu 27 Sep 2007, 15:54

si tu veu refaire ton site je te conseille de le faire direct en programmation (xhtml css et php si tu veu ^^) c'est pas évident masi tu trouve pas mal de tuto sur le net bien expliqué (le site du zéro par exemple ^^) Sinon je peu peut etre t'aider mais que quand j'ai le temps~~.
L'avantage de faire ton code toi meme c'est que c'est beaucoup plus facile pour changer le design ou ajouter des fonctionnalité a ton site! Voila apres tu fait ske tu veu Wink. Sinon le design est sympa
KeDjA
KeDjA
Graphiste

Message par Invité Mar 02 Oct 2007, 18:50

Alors, ca avance kmns ? Ton site est vraiment pas mal pour début...il faudra l'embellir au fur et à mesure.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé