Bannière en manque de typo
3 participants
Page 1 sur 1
Bannière en manque de typo
Bonjour:
Dites-moi ce que vous en pensez
Mais surtout, pourriez-vous m'aider à trouver une typo adéquat?
Dites-moi ce que vous en pensez
Mais surtout, pourriez-vous m'aider à trouver une typo adéquat?
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007, 16:03, édité 1 fois
-Ny-- Eleve Graph
Emploi : Lycéenne \o/
Logiciel : The Gimp
Re: Bannière en manque de typo
UnE typo(graphie ?)
Déjà le fond devrait être dans les tons violet et non bleu à mon avis ^^"
Donc la typo en blanc passée en incrustation avec une ombre portée et une lueur externe je pense que ca irait bien ?
Mais faudrait voir ca XD
Déjà le fond devrait être dans les tons violet et non bleu à mon avis ^^"
Donc la typo en blanc passée en incrustation avec une ombre portée et une lueur externe je pense que ca irait bien ?
Mais faudrait voir ca XD
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
J'aime bien, le violet du render ressort bien avec le bleu du fond.
Il manque un petit cadre.
Sinon, pour la typo, c'est selon les gouts.
Moi je vois bien une police comme dreamerone, ça reflète la douceur d'une femme, sans froufrou. (je viens de tester toutes mes polices^^)
Ensuite, j'aime bien mettre mon texte en blanc avec quelques effets (lueur interne de la couleur de ses cheveux, lueur externe de la couleur de son haut), puis le mettre en incrustation.
Mais bon, ici je mettrai mon texte à gauche dans la partie noire et on verai rien (sans les effets, puis avec c'est tout moche).
Du coup j'utilise la technique du flou radial
(dupliques 2 fois le texte, pixelises les nouveaux calques, filtre / attenuation / flou directionnel, après essai je préfère avoir un flou vertical pour plus remplir cet espace noir (du coup angle 90 distance 30 pour le premier calque et 60 pour le second))
Après c'est une question de gout, mais juste un truc, mes typos sont rarement appréciées^^
Pour finir j'ai baissé l'opacité de la police et j'ai mis un des deux calques pixellisé en mélange maximal.
Perso j'aime bien, mais ça fait bizarre comme texte "essai typo".
Il manque un petit cadre.
Sinon, pour la typo, c'est selon les gouts.
Moi je vois bien une police comme dreamerone, ça reflète la douceur d'une femme, sans froufrou. (je viens de tester toutes mes polices^^)
Ensuite, j'aime bien mettre mon texte en blanc avec quelques effets (lueur interne de la couleur de ses cheveux, lueur externe de la couleur de son haut), puis le mettre en incrustation.
Mais bon, ici je mettrai mon texte à gauche dans la partie noire et on verai rien (sans les effets, puis avec c'est tout moche).
Du coup j'utilise la technique du flou radial
(dupliques 2 fois le texte, pixelises les nouveaux calques, filtre / attenuation / flou directionnel, après essai je préfère avoir un flou vertical pour plus remplir cet espace noir (du coup angle 90 distance 30 pour le premier calque et 60 pour le second))
Après c'est une question de gout, mais juste un truc, mes typos sont rarement appréciées^^
Pour finir j'ai baissé l'opacité de la police et j'ai mis un des deux calques pixellisé en mélange maximal.
Perso j'aime bien, mais ça fait bizarre comme texte "essai typo".
HFeal- Sensei
Emploi : Vampire, c'est pas une blague! je fais des prises de sang^^
Logiciel : Photoshop
Hum je trouve que le violet sur fond bleu est tout aussi joli.
Blackberry> autant pour moi, je change le un en une =x
HFeal> Ah oui merci!J'ai oublié de mettre un cadre xD
Et sinon, j'aime bien la typo que tu as fait...le problème c'est que j'utilises Gimp et c'est pas tout à fait pareil niveau outil et emplacement, mais je vais essayer de trouver^^
Blackberry> autant pour moi, je change le un en une =x
HFeal> Ah oui merci!J'ai oublié de mettre un cadre xD
Et sinon, j'aime bien la typo que tu as fait...le problème c'est que j'utilises Gimp et c'est pas tout à fait pareil niveau outil et emplacement, mais je vais essayer de trouver^^
-Ny-- Eleve Graph
Emploi : Lycéenne \o/
Logiciel : The Gimp
Page 1 sur 1