Silver Rocket...
+2
shiryu_9
Hefgé
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Silver Rocket...
Je ne peux pas voir ta création. Apparemment le lien est mort...
2dit: finalement je la vois.
Donc, je trouve ça beaucoup trop fouilli. Trops jaune. On voit un peut rien. Par contre j'aime bien la typo.
2dit: finalement je la vois.
Donc, je trouve ça beaucoup trop fouilli. Trops jaune. On voit un peut rien. Par contre j'aime bien la typo.
Les effets sont sympa mais on reconnaît pas trop la perso :/
Mylo- Graphiste
Le render était pas d'super bonne qualité, c'est juste pour faire une bannière droite... xD
Hefgé a écrit:
vive le C4D pas incrusté , je l ai sur mon pc , et franchement , c est un peu gros comme une maison
sérieux , incruste le mieux et assombris un peu le tout , c est tellement clair que la visibilité en est trop réduite
wolf frend- Apprenti
Bah disons que j'peux pas trop assombrir, sinon j'vois rien et j'fais d'la *****... Enfin bon... Pour moi l'perso est très visible, mais bon j'ai pas la même config que vous...
Hefgé a écrit:Bah disons que j'peux pas trop assombrir, sinon j'vois rien et j'fais d'la *****... Enfin bon... Pour moi l'perso est très visible, mais bon j'ai pas la même config que vous...
ba fait FN + F8
tu vas vite voir que c est toi qui a un ecran trop sombre
wolf frend- Apprenti
J'aime biiien le bas de l'image de la première version, à partir de la guiatre dirons-nous. Ca donne un effet "électrique" qui colle avec le thème.
Le haut est trop clair à mon goût.(et la tête de la demoiselle me paraît bizarre ^^).
Voilou.
Le haut est trop clair à mon goût.(et la tête de la demoiselle me paraît bizarre ^^).
Voilou.
Bien tentée mais on ne voit pas trés bien ^^
dreen- Eleve Graph
Page 1 sur 1