Malak > Mini
+6
dreen
HFeal
CocOon-Party
Hefgé
Crazy In Style
shiryu_9
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Malak > Mini
Je suis pas super fan:
premièrement parce que :
_Je sais pas ce que c'est mais dans l'angle droit en haut y a des sortes de tentacule noirs et mauves qui, on dirait on été faite, à la main. Je les trous pas super.
Deuxièmement: Dans l'emsble je la trouve bien réalisée mais c'est le style que j'aime pas.
premièrement parce que :
_Je sais pas ce que c'est mais dans l'angle droit en haut y a des sortes de tentacule noirs et mauves qui, on dirait on été faite, à la main. Je les trous pas super.
Deuxièmement: Dans l'emsble je la trouve bien réalisée mais c'est le style que j'aime pas.
+1 shiryu
Téchniquement y'a pas d'erreur
Mais côté artistique je trouve ça très vide...
J'ai l'impression que tu as fait cette créa plutôt pour montrer ta maîtrise du logiciel
Pas du tout pour faire quelque chose de joli en fait
Voilà, c'est d'ailleur le même avis que j'ai pour pas mal de création de ce forum
Enfin bon...
Téchniquement y'a pas d'erreur
Mais côté artistique je trouve ça très vide...
J'ai l'impression que tu as fait cette créa plutôt pour montrer ta maîtrise du logiciel
Pas du tout pour faire quelque chose de joli en fait
Voilà, c'est d'ailleur le même avis que j'ai pour pas mal de création de ce forum
Enfin bon...
Crazy In Style- Apprenti
Crazy on te demande pas de juger le forum...
Sinon Malak j'trouve que le dégradé sur le contour ne va pas du tout avec le reste de la créa, le C4D qui passe sur la voiture est coupé et trop visible...
L'arrière de la voiture n'est pas assez incrusté, sinon ça reste pas trop mauvais pour un concours...
Sinon Malak j'trouve que le dégradé sur le contour ne va pas du tout avec le reste de la créa, le C4D qui passe sur la voiture est coupé et trop visible...
L'arrière de la voiture n'est pas assez incrusté, sinon ça reste pas trop mauvais pour un concours...
Je ne juge pas le forum o_O
J'ai juste dit que beaucoup de créations des membres que l'on peut trouver dans "Vos créations" me donne le même avis
Je n'ai à aucun moment critiqué le forum, ce serait bête, je n'ai rien contre ce forum ;-)
J'ai juste dit que beaucoup de créations des membres que l'on peut trouver dans "Vos créations" me donne le même avis
Je n'ai à aucun moment critiqué le forum, ce serait bête, je n'ai rien contre ce forum ;-)
Crazy In Style- Apprenti
Quoi ta un problem avec le forum toi?
Ziva suis véner
Ze plaisante
Bon sinon pour malakou J'aime pas trop le C4D sur la voiture.
Ziva suis véner
Ze plaisante
Bon sinon pour malakou J'aime pas trop le C4D sur la voiture.
Moi j'adore, on dirait une super bombe de voiture.
HFeal- Sensei
Emploi : Vampire, c'est pas une blague! je fais des prises de sang^^
Logiciel : Photoshop
+1 hfeal
dreen- Eleve Graph
Ba moi j'aime bien tout tout tout
Sauf le C4D trop voyant :'(
Sauf le C4D trop voyant :'(
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Hum j'aime pas trop moi ^^' mais bon sa doit être parce que j'ai des gouts pourries xD et Crazy n'a pas critiqué le forum '__' il dit juste que pour lui, les créations de la majorité des membres n'est juste fait pour montrer la maitrise du logiciel bref pour en revenir à la créa ^^ j'aime pas trop le rose avec le noir je sais pas sa fait bizarre mais bon c'est que mon avis ^^'
Takuya- Apprenti
Takuya a écrit:Crazy n'a pas critiqué le forum '__' il dit juste que pour lui, les créations de la majorité des membres n'est juste fait pour montrer la maitrise du logiciel
Ouais voilà c'est ça, j'ai du mal m'expliquer dans mon premier post ^^
Mais c'est bien ça, je trouve que beaucoup de créa ont pour seul but de montrer une bonne maitrise de toshop
Enfin chacun ses gouts et sa vision des choses
Crazy In Style- Apprenti
Au temps pour moi...
Mais il faut déjà connaître les bases pour arriver à quelque chose, après c'est vrai que c'est une question de goût...
On ne force pas les gens à faire des choses techniques, on donne juste des avis pour essayer d'améliorer...
Mais il faut déjà connaître les bases pour arriver à quelque chose, après c'est vrai que c'est une question de goût...
On ne force pas les gens à faire des choses techniques, on donne juste des avis pour essayer d'améliorer...
Vraiment pas mal ;-)
Les effets de lumières sont vraiments réussis, ainsi que le contour dégradé ^^, domage que ce ne qu'une mini ^^'
Les effets de lumières sont vraiments réussis, ainsi que le contour dégradé ^^, domage que ce ne qu'une mini ^^'
Mylo- Graphiste
pour ce qui est de la "demonstration technique" à chaque bannière j'essaye d'aller plus loin et de tester des nouveaux trucs, je vois pas l'intérêt de faire 15 bannières avec le même procedé
( c'est aussi pour ça que je poste pas souvent^^ )
( c'est aussi pour ça que je poste pas souvent^^ )
Invité- Invité
Malak a écrit:je vois pas l'intérêt de faire 15 bannières avec le même procedé
Nan je suis parfaitement d'accord
Mais je ne pense pas que ce doit être le but principal d'une créa
La maîtrise téchnique ne doit passer qu'en second plan
Crazy In Style- Apprenti
pour avoir un rendu on est obligé de passer par de la technique sinon à quoi bon s'encombrer de photoshop? paint est très bien =)
Si je poste une bannière jolie mais pas innovente, j'vais avoir quoi comme réponse?
c'est joli, j'aime ceci, j'aime pas cela...
Moi en tant que graphiste ça m'avance pas, c'est le genre de bannière que je fais pour les commandes^^
Quand je fais une bannière je fais tout pour proposer de nouveaux procédés innovants, et c'est comme ça que je m'améliore au fil du temps, j'utilise presque jamais de tutos^^
Quand je poste une nouvelle bannière sur le forum c'est que dessus il y a eu un vrai travail quant à la nouveauté des procédés mis en oeuvre, alors forcemment je ne maitrise pas tout tout de suite, et ce que je fais ne plait pas à tout le monde, mais c'est pour ça que j'ai besoin des avis de tous^^
Alors oui ça peut apparaître comme une demonstration technique, mais si je donne pas tout ce que j'ai je pourrais jamais me surpasser^^
D'ailleurs en passant, la pluspart de mes bannières ne font pas l'unanimité =)
Si je poste une bannière jolie mais pas innovente, j'vais avoir quoi comme réponse?
c'est joli, j'aime ceci, j'aime pas cela...
Moi en tant que graphiste ça m'avance pas, c'est le genre de bannière que je fais pour les commandes^^
Quand je fais une bannière je fais tout pour proposer de nouveaux procédés innovants, et c'est comme ça que je m'améliore au fil du temps, j'utilise presque jamais de tutos^^
Quand je poste une nouvelle bannière sur le forum c'est que dessus il y a eu un vrai travail quant à la nouveauté des procédés mis en oeuvre, alors forcemment je ne maitrise pas tout tout de suite, et ce que je fais ne plait pas à tout le monde, mais c'est pour ça que j'ai besoin des avis de tous^^
Alors oui ça peut apparaître comme une demonstration technique, mais si je donne pas tout ce que j'ai je pourrais jamais me surpasser^^
D'ailleurs en passant, la pluspart de mes bannières ne font pas l'unanimité =)
Invité- Invité
Moi je voudrais rajouter un truc.
Dans chaque ban il ne faut pas oublier qu'il y a la créativité du grapheur avec ou sans technique.
Pour moi aucune créa est moche ensuite c'est la maitrise de toshop qui fait qu'on peut de mieux en mieux (au fil de l'apprentissage) exploiter son imagination.
Moi perso je préfère une ban à la malak plutot k'une ban recopiage de tuto sans toucher personnelle.
Dans chaque ban il ne faut pas oublier qu'il y a la créativité du grapheur avec ou sans technique.
Pour moi aucune créa est moche ensuite c'est la maitrise de toshop qui fait qu'on peut de mieux en mieux (au fil de l'apprentissage) exploiter son imagination.
Moi perso je préfère une ban à la malak plutot k'une ban recopiage de tuto sans toucher personnelle.
:: kailla ::- Graphiste
:: kailla :: a écrit:c'est la maitrise de toshop qui fait qu'on peut de mieux en mieux (au fil de l'apprentissage) exploiter son imagination.
C'est ce que je dis, la technique n'est qu'un outil pour le but principal, la créativité
Enfin voilà j'ai donné ma vision, vous avez la votre et voilà...
Crazy In Style- Apprenti
la créativité c'est pas un but, c'est plutot un moteur non? ( niark niark le méchant malakou est de retour è_é )
Invité- Invité
Vois le comme tu veux
Perso je privilégie la créativité à la maîtrise
Même si cette dernière est importante aussi
Perso je privilégie la créativité à la maîtrise
Même si cette dernière est importante aussi
Crazy In Style- Apprenti
C'est parce que tu ne maitrises pas encore une technique particulière, quand t'auras fait tout ce qui est possible de faire avec une technique tu voudras changer et apprendre à faire d'autres choses, alors après c'est certain qu'il y a un temps d'adaptation...
Quel discution pationnante!
Moi je dis que je fais ce que je veux avec la technique que je veux! ^^
===> Je sors...
Moi je dis que je fais ce que je veux avec la technique que je veux! ^^
===> Je sors...
Page 1 sur 1