Logo
4 participants
Page 1 sur 1
Logo
Voici un dessin très important (j'ai tout fait sauf le visage (yeux et bouche^^))
Il y a de l'aliasing, mais j'arrvie pas à l'enlever et a rester dans les normes pour le fabricant d'autocolants de véhicules (je dois retoucher un peu la robe), c'est pour le logo de la boite de mon homme (il fait (fée) de la clim)
Le jaune et rouge sont les couleurs catalanes, le cristaux de glace c'est pour symboliser le froid.
Qu'en pensez vous?
Ca fait 15 jours que j' y bosse dessus, changement polices, couleurs, position des textes, du logo... (puis les cartes de visites...:casserordi: )
Voici un apercu du résultat qu'on devrait obtenir sur le camion.
http://pmsc.fr/I/07101133916.jpg
Bref, j'aurai besoin de critiques constructives.
(de compliments aussi si ça vous plaît:P )
Merci, c'est très important pour moi.
HFeal- Sensei
Emploi : Vampire, c'est pas une blague! je fais des prises de sang^^
Logiciel : Photoshop
Re: Logo
C'est sympa sauf la les traits jaunes sur la jupe que j'aime pas trop. Ca serait mieux avec deds contours, des ombres et des reflets.
Sinon, pour tout nce qui est écritures, c'est parfait.
Voila, bonne chance pour la suite.
Sinon, pour tout nce qui est écritures, c'est parfait.
Voila, bonne chance pour la suite.
firewolf- Eleve Graph
Logiciel : Photoshop CS3
J'aime bien moi sauf le visage, c'est un peu trop bizarre :s sa fait tache avec le reste sinon j'aime pas non plus les traits jaune :s pour le reste c'est parfait ^^
Takuya- Apprenti
moi perso jaime vraiment bien ce ke tu a fai si seulement je pouvé faire la moitié de ce ke tu a fai je seré le plus heureux g un logo et jy conné rien o graphisme c pour te dir en tt k je le trouve tré bien fai le tien
safir- Nouveau
Emploi : barman
(juste un petit hs, essayes d'écrire normalement et non en sms merci, je doute que les personnes et les admins apprécient cette écriture ^^')
Takuya- Apprenti
Si on part du fait que tu souhaites attacher cette image sur un véhicule utilitaire, ne le complique pas énormément, fait simple - comme ton dessin d'ailleurs qui rend assez bien d'après la photo prise du véhicule.
Le seul hic et là je fais appelle à ma culture du détails, c'est que je trouve que le contact entre le flocon et le 06 pas très esthétique. Les tout petits défauts des bandelettes sur la jupe n'apparaissent pas une fois l'image sur le véhicule donc à la rigueur ça passe.
Ne fait pas compliqué car je comprends ton intention, tu souhaites que ton design soit le plus parfait possible et à ce train, en adoptant cette mentalité, tu risques plus de le sacrifier en ajoutant des artifices. Ton image a caractère de logo, donc il faut faire simple car plus accrocheur!
Le seul hic et là je fais appelle à ma culture du détails, c'est que je trouve que le contact entre le flocon et le 06 pas très esthétique. Les tout petits défauts des bandelettes sur la jupe n'apparaissent pas une fois l'image sur le véhicule donc à la rigueur ça passe.
Ne fait pas compliqué car je comprends ton intention, tu souhaites que ton design soit le plus parfait possible et à ce train, en adoptant cette mentalité, tu risques plus de le sacrifier en ajoutant des artifices. Ton image a caractère de logo, donc il faut faire simple car plus accrocheur!
Invité- Invité
Merci, Je me suis arrangé avec le fabricant, on a effacé les défauts de la jupe. (nouveau calque jaune anti aliasing, c'est le nom qu'il lui a donné^^)
Idem pour les cartes de visites.
Par contre je laisse les traits jaunes sur la robe, c'est typiquement catalan (bref ça plaît aux gens de la région)
Et le petit glaçon il touche le 06 bleu car il le refroidit.
(ben le froid -> la clim)
J'était plutôt fière de cette idée, mais du coup j'ai un doute.
Bon j'ai encore une petite semaine pour y réfléchir, alors n'hésitez pas à faire des remarques.
Idem pour les cartes de visites.
Par contre je laisse les traits jaunes sur la robe, c'est typiquement catalan (bref ça plaît aux gens de la région)
Et le petit glaçon il touche le 06 bleu car il le refroidit.
(ben le froid -> la clim)
J'était plutôt fière de cette idée, mais du coup j'ai un doute.
Bon j'ai encore une petite semaine pour y réfléchir, alors n'hésitez pas à faire des remarques.
HFeal- Sensei
Je trouve que c'est une bonne idée mais je verrai le flocon plus loin sur le 06 et le 06 d'une coueur intermédiaire entre le bleu et le rouge. Là, le contraste est tellement frappant qu'un ne se rend même pas compte de l'effet recherché.
firewolf- Eleve Graph
Logiciel : Photoshop CS3
Personne ne t'as dit que les traits était de trop...
Bon pour revenir à ta fée, tu dis que dans ton idée de départ, tu souhaitais que la bagette magique agisse sur le 06. Moi dans ce cas la, le flocon est de trop pour moi:
Ce qui donnerais un truc du genre, dans mon esprit:
Mais comme tu le vois, on perd ton idée de départ avec le jeu entre flacon et climatisation...là c'est limite si on se demande ce que fait la fée avec le 06. Donc garde ton flacon.
Moi je serais pour le décaler un peu plus mais tu fais ce que tu veux, ce n'est qu'un avis.
ps: fait sous paint à la va-vite.
Bon pour revenir à ta fée, tu dis que dans ton idée de départ, tu souhaitais que la bagette magique agisse sur le 06. Moi dans ce cas la, le flocon est de trop pour moi:
Ce qui donnerais un truc du genre, dans mon esprit:
Mais comme tu le vois, on perd ton idée de départ avec le jeu entre flacon et climatisation...là c'est limite si on se demande ce que fait la fée avec le 06. Donc garde ton flacon.
Moi je serais pour le décaler un peu plus mais tu fais ce que tu veux, ce n'est qu'un avis.
ps: fait sous paint à la va-vite.
Invité- Invité
Ok, je vais faire des essais, et je laisserai le big boss choisir.
Merci à tous.
Merci à tous.
HFeal- Sensei
Page 1 sur 1