Believe in Peace and Freedom!
5 participants
Page 1 sur 1
Believe in Peace and Freedom!
Encore une commande. Là, cette fois ci, j'ai fait dans le plutôt clair x)
A vous...
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Re: Believe in Peace and Freedom!
Jolie sign' , par contre je n'aime pas vraiment le cadre noir
6hitm4n6- Nouveau
C'était une commande pour un forum possédant un fond noir, c'est pour ça x)
J'aurais du préciser.
J'aurais du préciser.
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
bah les couleurs du fond ne vont pas du tout avec le perso, et on dirait que tu n'as mis aucun effet sur le perso( le fameux effet rondelle de pomme de terre ? ) 'fin bon on voit bien que c'est pas ton style de prédilection :p
Invité- Invité
Mais euh x) J'l'ai smudgé à mort, mon render... Je sais que j'ai foiré l'incrustation de l'épaule droite et des cheveux, mais c'était pas loin d'être mon premier smudge =D
'Vais retourner faire des choses sombres x) Merci Didi!
'Vais retourner faire des choses sombres x) Merci Didi!
Despe'666- Graphiste
J'pense que le fond tout seul, sans le perso, donnerait super bien !
Tandis que là, avec le p'tit m'sieur, cela donne un drôle d'effet je trouve. Ahh, j'sais pas comment je peux l'exprimer.
Bon, je tente ... disons un effet "tout trop de la même couleur", parce qu'en fait, le personnage ne suivant pas les couleurs du fond, le orange "tranche" beaucoup avec le gris du personnage.
oulà, 'faudrait que je me réentraîne à parler moi... .
Tandis que là, avec le p'tit m'sieur, cela donne un drôle d'effet je trouve. Ahh, j'sais pas comment je peux l'exprimer.
Bon, je tente ... disons un effet "tout trop de la même couleur", parce qu'en fait, le personnage ne suivant pas les couleurs du fond, le orange "tranche" beaucoup avec le gris du personnage.
oulà, 'faudrait que je me réentraîne à parler moi... .
Pour un premier essai de smudge c'est pas mal, c'est en essayant qu'on progresse, simplement les couleurs ne vont pas du tout, le rouge sature trop...
La typo j'aime pas non plus et l'herbe sur le cadre ne va pas super bien ici, y a trop de styles différents dans ta bannière, faut savoir choisir le mieux adapté pour chaque créa, on peut pas mettre tout ce qu'on sait faire sur toutes les créas qu'on fait...
La typo j'aime pas non plus et l'herbe sur le cadre ne va pas super bien ici, y a trop de styles différents dans ta bannière, faut savoir choisir le mieux adapté pour chaque créa, on peut pas mettre tout ce qu'on sait faire sur toutes les créas qu'on fait...
@Lunera: Le fond sans le perso, c'est impossible à cause du smudge ^^" C'est vrai que j'aurais du un peu bidouiller mon render... Je ne pouvais pas faire un truc trop foncé, ça ne collait pas du tout au personnage du demandeur, qui est optimiste au possible... Ceci dit, j'suis d'accord, hein (même si j'ai déjà fait bien pire concernant les couleurs...)
@Hefgé: C'est ce que je me suis dit à la fin... C'est que je voulais essayer le smudge et les espèces de rayons à la plume... ça a surchargé un peu x)
Merci =)
@Hefgé: C'est ce que je me suis dit à la fin... C'est que je voulais essayer le smudge et les espèces de rayons à la plume... ça a surchargé un peu x)
Merci =)
Despe'666- Graphiste
Et ben je vais peut-être m'opposer à tout le monde mais je la trouve magnifique !
Le fond est vraiment bien bossé je pense
Et pour le personnage, c'est nickel, il n'est ni trop incrusté, ni pas assez
Il se démarque du fond mais en même temps il ne font qu'une image
J'adore
Le fond est vraiment bien bossé je pense
Et pour le personnage, c'est nickel, il n'est ni trop incrusté, ni pas assez
Il se démarque du fond mais en même temps il ne font qu'une image
J'adore
Crazy In Style- Apprenti
Page 1 sur 1