créas
2 participants
Page 1 sur 1
créas
Vous en pensez quoi?
Komaru- Eleve Graph
Re: créas
J'trouve que le fond est sympa, ça fait "une bonne base". C'est à dire que pour moi, la bannière fait "pas terminée".
Il manque des éléments selon ma personne (après, je ne saurai te dire lesquels, ça dépend de ce que tu veux mettre dans ta bannière).
L'effet à côté de la tête du personnage est bien sympa je trouve ! =)
Après bon, pour parler comme on en a l'habitude ici ( :anneau: ) : le render n'est pas super bien incrusté, la typo idem.
ouuu, je n'aime pas causer aiinsiii !!><
'fin bref.
Voilà pour moi !
Il manque des éléments selon ma personne (après, je ne saurai te dire lesquels, ça dépend de ce que tu veux mettre dans ta bannière).
L'effet à côté de la tête du personnage est bien sympa je trouve ! =)
Après bon, pour parler comme on en a l'habitude ici ( :anneau: ) : le render n'est pas super bien incrusté, la typo idem.
ouuu, je n'aime pas causer aiinsiii !!><
'fin bref.
Voilà pour moi !
les brush de gauche pixellisent et le render aurait pu être un peu plus incrusté, pis ça manque un peu d'effet^^ mais c'est pas mauvais du tout, loin de la, le fond autour de gaara est super
tu es toujours sous GIMP?
tu es toujours sous GIMP?
Invité- Invité
Wé toujours^^ je me suis attaché a ce logiciel il est facile à utiliser et puis je le connais bien maintenant même si il reste encore des tonnes de trucs que jai peas encore découvert^^
Komaru- Eleve Graph
Page 1 sur 1