Effet "shiné"
3 participants
Page 1 sur 1
Effet "shiné"
Regardez, j'ai fait ça grâce à un tutoriel et j'ai apris par coeur maintenant. C'est avec photoshop et image ready ( habituellement c'est avec des épées mais je l'ai fait avec une aile en metal ^^) :
et on peut utiliser la même technique avec des lettres ( j'ai fait cet effet de "neon" sur ce texte avec un tutoriel ).
edit : voici une deuxième version de l'effet shiné modifiée par mes soins ^^ avec des Halos ( je sais qu'à un moment les Halos sont pas trop syncronisés mais on peut y arriver avec un peu d'application^^ )
Effet shiné v2.0 by krimou32
et on peut utiliser la même technique avec des lettres ( j'ai fait cet effet de "neon" sur ce texte avec un tutoriel ).
edit : voici une deuxième version de l'effet shiné modifiée par mes soins ^^ avec des Halos ( je sais qu'à un moment les Halos sont pas trop syncronisés mais on peut y arriver avec un peu d'application^^ )
Effet shiné v2.0 by krimou32
Krimou32- Admin
Emploi : Time traveller
Logiciel : CS5
Re: Effet "shiné"
En fait je voulais le faire transparent mais bon...^^les prochaines création en tout cas seront meilleures j'espère
Krimou32- Admin
tu as le lien du tuto j aimerais bien essaye
*Rasta*- Admin
Emploi : Etudiant electromecanique
Logiciel : Adobe Photoshop CS2
bien sur : http://graph-x.forumotion.com/viewtopic.forum?t=551 . Ils le font avec des épées mais moi j'ai voulu varier un peu^^
Krimou32- Admin
Page 1 sur 1