Créa Photoshop vs Illustrator
+10
KeDjA
krysta
vincent121
HFeal
Hefgé
Axell
funboarder
BBackerry
Pigma
ixela
14 participants
Page 1 sur 1
Créa Photoshop vs Illustrator
Je suis graphiste illustrateur et souvent les débutants me demande :" quel logiciel Illustrator ou Photoshop est meilleur pour dessiner ?"
C’est simple il faut juste savoir quel rendu vous désirez Voilà les exemple :
Les 2 premiers illustration c’est du 100 % Illustrator, 3 et 4 – 100 % Photoshop.Et bien sur on peut mélanger les deux pour améliorer le rendu, ou pour accélérer le travail
Je précise que je dessine sur un PC à l’aide d’une simple souris et un clavier, sans tablette graphique.
Pour voir mon travail bienvenu sur mon cite perso : www.alexiybudya.com
Si vous avez des questions posez les ici…
C’est simple il faut juste savoir quel rendu vous désirez Voilà les exemple :
Les 2 premiers illustration c’est du 100 % Illustrator, 3 et 4 – 100 % Photoshop.Et bien sur on peut mélanger les deux pour améliorer le rendu, ou pour accélérer le travail
Je précise que je dessine sur un PC à l’aide d’une simple souris et un clavier, sans tablette graphique.
Pour voir mon travail bienvenu sur mon cite perso : www.alexiybudya.com
Si vous avez des questions posez les ici…
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007, 15:07, édité 1 fois
Re: Créa Photoshop vs Illustrator
Comme dirait le très sympathique Eric Cartman, "ça trou le cul" xD
Ton robot est vraiment très joli ! (T'es partis de rien du tout ou d'un dessin que t'as scanné ? )
L'affiche du camp de vacance est super bien faite (A part la tête de la fille qui descend a la corde^^)
Pour la chaise, c'est des formes un peu plus simple, mais le résultat est toujours aussi sympa.
Et pour le sac a bouteille c'est joli mais faudrais voir les image de base pour jugé le travail.
En tout cas GG !
Ton robot est vraiment très joli ! (T'es partis de rien du tout ou d'un dessin que t'as scanné ? )