Nouvelle Création
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle Création
Et voici ma nouvel création =D
Bon elle est pas super mais je trouve que tout est bon à peu près... Sauf le typo comme d'ab T_T
Bon elle est pas super mais je trouve que tout est bon à peu près... Sauf le typo comme d'ab T_T
Re: Nouvelle Création
Le rendu est franchement pas mal. J'aurai peut-être pas mis le quadrillage et en effet la typo est pas super...
L'éclair au dessus de la main du render fait pas mal, on dirait qu'il vient de le créer^^. Et puis on voit pas vraiment le copier/coller grâce au dispositionement des éclairs qui on a l'impression donne ce reflet de lumière sur le côté droit dur render.
Ce qui me dérange beaucoup en fait c'est surtout le quadrillage.
L'éclair au dessus de la main du render fait pas mal, on dirait qu'il vient de le créer^^. Et puis on voit pas vraiment le copier/coller grâce au dispositionement des éclairs qui on a l'impression donne ce reflet de lumière sur le côté droit dur render.
Ce qui me dérange beaucoup en fait c'est surtout le quadrillage.
Ah j'avais pas vue l'éclair au dessus de la main xD
Sinon le typo est horrible c'est sûr
Sinon voici la version sans quadrillage
C'est vrai que ça fait mieux :p merci
Sinon le typo est horrible c'est sûr
Sinon voici la version sans quadrillage
C'est vrai que ça fait mieux :p merci
De un j'préfère!
De deux essaye de faire en sorte qu'il y est moins de trucs sur le render. Je sais pas ce que c'est mais gomme-le juste sur le render pour qu'il soit plus libre on va dire. je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol.
De deux essaye de faire en sorte qu'il y est moins de trucs sur le render. Je sais pas ce que c'est mais gomme-le juste sur le render pour qu'il soit plus libre on va dire. je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol.
J'trouve le render vraiment trop petit, pis la typo un peu horrible^^ essaye de prendre un truc facilement lisible ( pour pas être obligé de rajouter 1500000 effets pour rendre le texte clair )
Invité- Invité
Pour moi y a que la typo qui foire.
Essaye de rajouter un filtre photo refroidissant. Ca fera vachement bien j'pense.
Essaye de rajouter un filtre photo refroidissant. Ca fera vachement bien j'pense.