Angel
+5
BBackerry
Pigma
fifou
Axell
Friball
9 participants
Page 1 sur 1
Friball- Eleve Graph
Emploi : Collegien
Logiciel : Photoshop CS2
Re: Angel
Prends le pas mal, mais je trouve ca pas beau du tout.
Pas vraiment un problème de technique, mais plutot de gout.
J'aime pas.
Pas vraiment un problème de technique, mais plutot de gout.
J'aime pas.
Axell- Apprenti
moi je la trouve sympa
fifou- Nouveau
Emploi : etudiant
Logiciel : photoshop
Moi non plus j'aime pas trop^^
Tu devrais travailler beaucoup plus le render (couleurs, lumière, incrustation...)
Apres le fond avec les petit points ca fait un peu "débutant", et le reste est trop flou (Flou directionnel ?)
Et la typo, souvent un moins dans tes créas, tu devrais en mettre une plus grosse, changer la police, la décalé un peu plus haut et plus a gauche et en jaune ou orange ou même un petit dégradé)
T'avais habitué a de meilleurs créa^^
Tu devrais travailler beaucoup plus le render (couleurs, lumière, incrustation...)
Apres le fond avec les petit points ca fait un peu "débutant", et le reste est trop flou (Flou directionnel ?)
Et la typo, souvent un moins dans tes créas, tu devrais en mettre une plus grosse, changer la police, la décalé un peu plus haut et plus a gauche et en jaune ou orange ou même un petit dégradé)
T'avais habitué a de meilleurs créa^^
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Oh du triple stretch xD
Pas le top en incrustation, typo et fond...
Ca se laisse voir disosn ^ ç
Pas le top en incrustation, typo et fond...
Ca se laisse voir disosn ^ ç
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
... pas très fan ...
Appo- Graphiste
Emploi : Développeur Web
Logiciel : Photoshop CS4
les trucs du genre c'est moche , j'aime pas , c'est pourri , ... sans aucune justification en plus ou vous ne le gardez pour vous ou vous justifiez parce que ce genre de truc ça fait pas plasir
Et quand je vois que Appo fait une crise quand on dit qu'il n'y a rien a rajouté je sais pas ce qu'il aurait fait si on avait dit que ça créa était moche
Et quand je vois que Appo fait une crise quand on dit qu'il n'y a rien a rajouté je sais pas ce qu'il aurait fait si on avait dit que ça créa était moche
Bah moi je ne suis pas fan c'est tout apres ca c'est une question de gout ...
Je pense qu'il pourrait l'améliorer si il mettait un peu plus de couleurs genre bleu rouge, qui sont les couleurs correspondant au personnage. Si il retravaille dessus elle ne peut etre que meilleur .
Appo
Je pense qu'il pourrait l'améliorer si il mettait un peu plus de couleurs genre bleu rouge, qui sont les couleurs correspondant au personnage. Si il retravaille dessus elle ne peut etre que meilleur .
Appo
Appo- Graphiste
Emploi : Développeur Web
Logiciel : Photoshop CS4
Ok, bah ecoute la prochaine fois je dirais rien, comme tu le propose si gentillement.
Axell- Apprenti
Quand vous comentez , essayer de dire pourquoi vous aimez pas ou ché pas coi !
Friball- Eleve Graph
Emploi : Collegien
Logiciel : Photoshop CS2
Elle pourrait etre bien mieux je pense
vincent121- Graph'addict
Baisse l'opacité des petits points blancs dans le fond (voir même les virer completement) Et trouve une police plus lisible et qui s'incruste mieux dans le contexte, et passe la en incrustation (essaye de virer l'effet autour, voir ce que ça donne).
J'aime beaucoup ton render, essaie de mettre un ou deux C4D derriere afin de le mettre en valeur, quitte a passer par dessus le tout en degradé radial passant du blanc au noir (blanc au centre, sur ton render) de jouer avec les options de reglages (style incrustation) avant d'en baisser l'opacité.
Ensuite je ne sais pas, faut tester, je suis certain qu'il y a moyen de faire un truc sympa...
En esperant avoir été utile.
J'aime beaucoup ton render, essaie de mettre un ou deux C4D derriere afin de le mettre en valeur, quitte a passer par dessus le tout en degradé radial passant du blanc au noir (blanc au centre, sur ton render) de jouer avec les options de reglages (style incrustation) avant d'en baisser l'opacité.
Ensuite je ne sais pas, faut tester, je suis certain qu'il y a moyen de faire un truc sympa...
En esperant avoir été utile.
Page 1 sur 1