Toute première création
+5
HFeal
Appo
Xoxi
Cyberdog
Kahlan
9 participants
Page 1 sur 1
Toute première création
Yop !
Je viens tout juste de finir ma toute première signature et première création.
Je viens tout juste de commencer avec photoshop et une tablette graphique acquise récemment, voilà le résultat :
Je ne connais rien de tout les termes barbares que vous utilisez comme renders et autres filtres mais j'ai fait de mon mieux ^^
J'espère que vous pourrez me dire ce qui ne va pas et quoi travailler pour m'améliorer !
Je viens tout juste de finir ma toute première signature et première création.
Je viens tout juste de commencer avec photoshop et une tablette graphique acquise récemment, voilà le résultat :
Je ne connais rien de tout les termes barbares que vous utilisez comme renders et autres filtres mais j'ai fait de mon mieux ^^
J'espère que vous pourrez me dire ce qui ne va pas et quoi travailler pour m'améliorer !
Dernière édition par Kahlan le Dim 09 Mar 2008, 13:06, édité 1 fois
Kahlan- Eleve Graph
Logiciel : CS2
Re: Toute première création
et behhh
pour une première créa je trouve ca superbe
un render c'est l'image de ta signature si je ne me trompe pas ^^
pour une première créa je trouve ca superbe
un render c'est l'image de ta signature si je ne me trompe pas ^^
Cyberdog- Eleve Graph
Logiciel : Toshop CS2
Hehe merci ^^
Ne vois tu rien qui puisse être amélioré ?
J'ai eu beaucoup de mal avec la typo, et j'ai presque laissé tombé parce que l'incrustation me prenait trop la tête
Ne vois tu rien qui puisse être amélioré ?
J'ai eu beaucoup de mal avec la typo, et j'ai presque laissé tombé parce que l'incrustation me prenait trop la tête
Kahlan- Eleve Graph
ben je dirais juste que le personnage resort de trop ^^
enfin bon quand jvoi la tronche de ce que je fait ^^"
enfin bon quand jvoi la tronche de ce que je fait ^^"
Cyberdog- Eleve Graph
Logiciel : Toshop CS2
Si c'est une premiere, c'est vraiment bien.
Par contre je n'aime pas trop ce format, mais je pense que c'est plus une question de gouts...
Et ta typo est bien incrustée, mais dans tes prochains essai peut être de trouver un endroit plus original (mais la encore c'est une question de preferences).
Mais toutes mes ficelles de caleçon pour ta premiere !
Par contre je n'aime pas trop ce format, mais je pense que c'est plus une question de gouts...
Et ta typo est bien incrustée, mais dans tes prochains essai peut être de trouver un endroit plus original (mais la encore c'est une question de preferences).
Mais toutes mes ficelles de caleçon pour ta premiere !
J'ai récidivé, et j'ai pris beaucoup moins de temps pour en faire une nouvelle.
Je la trouve même mieux, m'enfin après c'est un tout autre genre
Merci pour les ficelles Xoxi, meh ^^
J'ai par contre du mal avec le cadre extérieur, la bordure je veux dire. Je ne trouve aucune fonction permettant de faire un cadre un peu original, faut il tout faire avec des brushs ?
Je la trouve même mieux, m'enfin après c'est un tout autre genre
Merci pour les ficelles Xoxi, meh ^^
J'ai par contre du mal avec le cadre extérieur, la bordure je veux dire. Je ne trouve aucune fonction permettant de faire un cadre un peu original, faut il tout faire avec des brushs ?
Dernière édition par Kahlan le Dim 09 Mar 2008, 15:28, édité 1 fois
Kahlan- Eleve Graph
Ouep, c'est pas mal du tout pour une première ca, j'aime bien le render et la typo aussi .
Mais peut etre qu'avec quelques légères couleurs en plus, ca ferait un ensemble plus vivant.
Mais peut etre qu'avec quelques légères couleurs en plus, ca ferait un ensemble plus vivant.
Appo- Graphiste
Emploi : Développeur Web
Logiciel : Photoshop CS4
La seconde est très bien, le cadre de 1px blanc rend bien.
Je trouve le texte trop gros et le fond un peu répétitif, mais pour une seconde créa c'est très bien.
Je trouve le texte trop gros et le fond un peu répétitif, mais pour une seconde créa c'est très bien.
HFeal- Sensei
Emploi : Vampire, c'est pas une blague! je fais des prises de sang^^
Logiciel : Photoshop
si c'est tra première fois c'est jolie franchement mais ya du bouleau car si tu baise l'oppasité du blanc je pense que sa sincrustera plus.
Et le deuxième est plus jolie tu as déjà essay les C4D ou fractal ? Je pense que tu ferrais du beau travail
Et le deuxième est plus jolie tu as déjà essay les C4D ou fractal ? Je pense que tu ferrais du beau travail
TheFocheur- Graphiste
Je me renseignerai sur ces termes mais si j'ai bien compris il faudrait que je travaille le fond en variant les brushs et améliorer l'incrustation ?
Merci à tous
Merci à tous
Kahlan- Eleve Graph
Et essayé de mettre de la profondeur, en jouant avec la lumière. Et puis un peu la typo mais bon t'es pas le seul a avoir ce problème et comme c'est ton début, ca se comprend.
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Voilà la troisième, que j'aime bien vu le personnage et le travail fait dessus (à mon niveau ^^)
Il y a écrit : Nelieru , le nom de ce personnage.
Il y a écrit : Nelieru , le nom de ce personnage.
Kahlan- Eleve Graph
Kahlan- Eleve Graph
Essaye de réduire la zone de travail, manque de profondeur, typo pas top, contour pas top non plus...
Tout à fait d'accord pour réduire la taille de tout ça, je me le suis aussi dit à la fin, s'pa toujours pratique un format comme ça.
Sinon pour la profondeur, je ne voulais justement pas en donner. Je voulais donner l'impression qu'elle sortait d'une zone sombre dans le genre bâtiment fermé avec murs lisses (hueco mondo pour ceux qui connaissent Bleach) vers un endroit très illuminé. Aurait il fallut tout de même donner une sorte de profondeur supplémentaire ?
La typo... err, j'ai pour le moment juste lu en vitesse le(s) tuto(s) et je vais m'y mettre très bientôt.
Et pour les contours, tu parles desquels ? J'ai vraiment bossé ceux du render pour bien tout incruster ^^
Merci pour ta bonne critique
Sinon pour la profondeur, je ne voulais justement pas en donner. Je voulais donner l'impression qu'elle sortait d'une zone sombre dans le genre bâtiment fermé avec murs lisses (hueco mondo pour ceux qui connaissent Bleach) vers un endroit très illuminé. Aurait il fallut tout de même donner une sorte de profondeur supplémentaire ?
La typo... err, j'ai pour le moment juste lu en vitesse le(s) tuto(s) et je vais m'y mettre très bientôt.
Et pour les contours, tu parles desquels ? J'ai vraiment bossé ceux du render pour bien tout incruster ^^
Merci pour ta bonne critique
Dernière édition par Kahlan le Sam 15 Mar 2008, 20:28, édité 1 fois
Kahlan- Eleve Graph
Le contour de la bannière en elle même, si c'est voulu que ce soit lisse alors ça va, mais bon...
Je ne sais pas si c'est vraiment mieux, mais j'ai rajouté deux trois choses ^^
Kahlan- Eleve Graph
Roooh l'enfoiré, m'a piqué mon perso ^^.. C'est Nelieru Tô O Del Swank, ex-Arrancar 3 de l'Espada...
Appo- Graphiste
Emploi : Développeur Web
Logiciel : Photoshop CS4
Ton perso ?^^
Mouhaha, vi mais elle est bien trop classe pour que je ne tente rien sur ce personnage
Mouhaha, vi mais elle est bien trop classe pour que je ne tente rien sur ce personnage
Kahlan- Eleve Graph
Page 1 sur 1