bouton, sphère....
3 participants
Page 1 sur 1
bouton, sphère....
voila je me suis lancé dans la création d'objets en 3d j'adore sa voila ce que j'ai fait
(eu juste pour celui la je veux le mettre comme émoticone dans msn donc je click sur mes émoticone je fait tout afficher puis créer tout marche et quand je l'insere dans une conversation pas de boll il est minuscule prk ? esque je les fait trop gros ?
et mon 1er vrai bouton
(eu juste pour celui la je veux le mettre comme émoticone dans msn donc je click sur mes émoticone je fait tout afficher puis créer tout marche et quand je l'insere dans une conversation pas de boll il est minuscule prk ? esque je les fait trop gros ?
et mon 1er vrai bouton
Aristus- Eleve Graph
Logiciel : The Gimp
Re: bouton, sphère....
c'est a dire cabossé ? si non c'est pas trop mal ?
Aristus- Eleve Graph
ça veut dire qu'elles ne sont pas parfaitement sphériques =) Si tu regarde sur les parois internes de ton bouton, il y a quelques lignes droites.
Autrement, c'est sympa =D
Pour le petit smiley, le texte est un peu trop haut (ça touche le bord)... Pour msn, j'ai déjà eu ce genre de problème, mais sans trouver de quoi le résoudre... Essaye peut être de changer le format, de retirer la transparence...
Autrement, c'est sympa =D
Pour le petit smiley, le texte est un peu trop haut (ça touche le bord)... Pour msn, j'ai déjà eu ce genre de problème, mais sans trouver de quoi le résoudre... Essaye peut être de changer le format, de retirer la transparence...
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
oké merci pour vos conseils
Aristus- Eleve Graph
Page 1 sur 1