[Photomanip] Green Nature
5 participants
Page 1 sur 1
[Photomanip] Green Nature
Voici ma derniere photomanip que je suis allé chercher dans mes fichiers pour vous la montrer afin d'obtenir des conseils sur ce que je pourrais mettre et comment vous la trouvez.
Photomanip:
images de base:
tristan- Eleve Graph
Logiciel : Toshop CS3
Re: [Photomanip] Green Nature
Woow vraiment réaliste
Par contre en bas du "pont" à gauche on dirait que t'a oublié de gommer quelque chose Oo
Mais, très bonne manip
Pis les herbes a gauche sont éclairées alors qu'elles sont derrière le rocher, bizarre xD
Par contre en bas du "pont" à gauche on dirait que t'a oublié de gommer quelque chose Oo
Mais, très bonne manip
Pis les herbes a gauche sont éclairées alors qu'elles sont derrière le rocher, bizarre xD
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Lol c'est vrai pour les herbes! J'avais pas fais attention.
Je vais modifier ça.
Je vais modifier ça.
tristan- Eleve Graph
Très beau moi je n'arriverai jamais à faire ça..
raphdu13- Eleve Graph
Je me suis aussi dit ça il y a pas longtemps ^^
Mais c'est vraiment pas dur!
Mais c'est vraiment pas dur!
tristan- Eleve Graph
Ok mes moi je ne suis pas trop fort.
Note d'un admin' qui passe par là et qui écrit en bleu, et qui, tout compte fait, ne va pas garder l'anonymat (Lunera) : "mes" signifie "les miens" ou "les miennes". Tandis que "mais" est un synonyme de "cependant", "néanmoins", "toutefois". (etc).
J'en conclus que tes toi ne sont "pas trop fort" ? ah non, c'est au singulier. Arf, tant pis.
C'est facile d'éviter ce genre de fautes, tu vois.
(ne le prends pas mal hein, c'est juste parce que ce genre de fautes me saute à la figure et me fait "aahhh !! lunerraaa lunerraaa ! bwaaaaa !!" alors voilà, soit je l'efface, soit je fais comme ici. 'faut pas le prendre comme une truc qui te vise personnellement -nous sommes tous soumis à l'orthographe et ses fautes (tin tin tin tiiiiiinnnnn !!) Alors après un s par-ci, ça va. Mais là, gna).
Note d'un admin' qui passe par là et qui écrit en bleu, et qui, tout compte fait, ne va pas garder l'anonymat (Lunera) : "mes" signifie "les miens" ou "les miennes". Tandis que "mais" est un synonyme de "cependant", "néanmoins", "toutefois". (etc).
J'en conclus que tes toi ne sont "pas trop fort" ? ah non, c'est au singulier. Arf, tant pis.
C'est facile d'éviter ce genre de fautes, tu vois.
(ne le prends pas mal hein, c'est juste parce que ce genre de fautes me saute à la figure et me fait "aahhh !! lunerraaa lunerraaa ! bwaaaaa !!" alors voilà, soit je l'efface, soit je fais comme ici. 'faut pas le prendre comme une truc qui te vise personnellement -nous sommes tous soumis à l'orthographe et ses fautes (tin tin tin tiiiiiinnnnn !!) Alors après un s par-ci, ça va. Mais là, gna).
raphdu13- Eleve Graph
Eeuh... Si c'est possible d'éviter ce genre de conversations ^^"
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
A première vue c'est pas trop mauvais, mais quand on regarde bien il y a quand même beaucoup de défauts :p
3 photos différentes > 3 teintes de vert différentes
alors que le fond est très ensoleillé, le premier plan fait fade
les deux images de derrière sont nettes alors que celle de devant est plus floue
les "collages" entre les images sont trop apparents, il faut les soigner davantage
Une photomanip du genre, c'est pas mal de boulot, continue de t'entraîner
les deux images de derrière sont nettes alors que celle de devant est plus floue
les "collages" entre les images sont trop apparents, il faut les soigner davantage
Invité- Invité
Malak a écrit:A première vue c'est pas trop mauvais, mais quand on regarde bien il y a quand même beaucoup de défauts :p
+1
Je trouve qu'on voit beaucoup que c'est un montage. Surtout au niveau du "pont".
Page 1 sur 1