music en force.
4 participants
Page 1 sur 1
Re: music en force.
Beaucoup trop ondulé, le smudge, enfin je sais pas mais le truc jaune derrière n'est pas suffisant pour faire un fond, et évite les ptits carrés...
Change de police aussi ^^
Bref, tu l'aura remarqué, j'aime pas trop xD
Change de police aussi ^^
Bref, tu l'aura remarqué, j'aime pas trop xD
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Ok mes chacun c'est gout lol moi j'adore mon truc lol les carre sa fait asse beau le jaune derriere le render c'est pour remplir et les tres pour decores
\o/
\o/
raphdu13- Eleve Graph
Je sais pas si tu as remarqué mais à chaque critique mauvaise tu trouves quelque chose à redire
Oui c'est vrai, je l'ai remarqué aussi ^^
Garde pour toi ce que tu penses, ici c'est notre avis qui compte.
Tu viens pour soliciter notre avis, apres a toi de voir si tu le suis ou pas mais ne répond pas stp. (sauf pour approuver :p)
Je trouve également trop ondulé, je ne repeterai pas la meme chose sur la police a chaque foi, le fond jaune ne me gène pas, sauf que l'arret entre les deux couleurs est trop burtal, essaye de mettre un dééradé en dessous.
Garde pour toi ce que tu penses, ici c'est notre avis qui compte.
Tu viens pour soliciter notre avis, apres a toi de voir si tu le suis ou pas mais ne répond pas stp. (sauf pour approuver :p)
Je trouve également trop ondulé, je ne repeterai pas la meme chose sur la police a chaque foi, le fond jaune ne me gène pas, sauf que l'arret entre les deux couleurs est trop burtal, essaye de mettre un dééradé en dessous.
tristan- Eleve Graph
Logiciel : Toshop CS3
Page 1 sur 1