Spider-Man
3 participants
Page 1 sur 1
Spider-Man
Voilà une ptite nouvelle ! Jespère que je me suis amélioré ! A vous de jugez !
flo_style- Eleve Graph
Logiciel : Photoshop 7 -_-'
Re: Spider-Man
C'est vraiment bien, mais +1 Dark trop sombre, même sur mon pc qui en temps normal est trop clair j'le vois trop sombre...
La typo est bien, le fond un peu simple, le contour trop large, manque encore du tuto... Direction l'Academy...
La typo est bien, le fond un peu simple, le contour trop large, manque encore du tuto... Direction l'Academy...
Hefgé a écrit:C'est vraiment bien, mais +1 Dark trop sombre, même sur mon pc qui en temps normal est trop clair j'le vois trop sombre...
Académie ? On peut m'expliquer comment sa marche please car moi, je pige rien
flo_style- Eleve Graph
Tu regardes le tout premier post, normalement y a un tuto, ensuite tu suit le tuto, tu posts ton résultat à la suite, t'attends les commentaires et t'essaye de les suivre jusqu'à ce que t'ai réussi l'étape et tu passes à l'étape suivante...
Ah ouais et c'est dans "Espace Formation [Elèves Graph]" que ça se passe...
Hefgé a écrit:Tu regardes le tout premier post, normalement y a un tuto, ensuite tu suit le tuto, tu posts ton résultat à la suite, t'attends les commentaires et t'essaye de les suivre jusqu'à ce que t'ai réussi l'étape et tu passes à l'étape suivante...
Thanks !
flo_style- Eleve Graph
Page 1 sur 1