Violets cheveux, cheveux violets =D
+2
Komaru
Despe'666
6 participants
Page 1 sur 1
Violets cheveux, cheveux violets =D
C'est tout simple, mais c'est facile et ça rend bien... J'en ferais peut être un tuto pour débutants =D
Vos avis, pour améliorer?
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Re: Violets cheveux, cheveux violets =D
-->Fond trop simple, tu l'as juste remplie de noir?
-->Render pas incrusté du tout...
-->Typo pas mal, j'aime bien
-->Quant au smudge, il pourrait être interessant avec un joli fond, sinon l'effet sur les main est bien pensé :joyeux: .
-->Render pas incrusté du tout...
-->Typo pas mal, j'aime bien
-->Quant au smudge, il pourrait être interessant avec un joli fond, sinon l'effet sur les main est bien pensé :joyeux: .
Komaru- Eleve Graph
J'aime pas du tout la typo moi par contre...
Actarus- Graphiste
Emploi : Collégien
Logiciel : PhotoShop CS2
Ton niveau est bien au dessus de ça ma p'tite despé, dans cette bannière je n'aime que la typo.
Invité- Invité
N'oubliez pas qu'elle a dit en faire un tuto pour débutants alors c'est pour ça (je pense) que c'est pas d'une grande qualité.
C'est pas très recherché, on sent qu'il n'y pas eu beaucoup de travail :/
Et le render n'est pas du tout incrusté
Et le render n'est pas du tout incrusté
Cactuar- Apprenti
Bien vu, m'sieur l'élève graph' au pseudo impossible =)
C'est vraiment du fait en dix minutes... 15 en comptant les pauses. C'est vrai que j'aurais au moins pû incruster... ça, c'est une erreur, je reconnais =)
En fait, c'était la première d'une série de travaux autour de DBz... Je voulais trouver des manières de faire ressortir l'aura, et les attaques des personnages à partir de renders simples (sans boules d'énergie ni rien...)
Voici mes deux dernières, sur ce thème là =) Ce sont aussi des commandes...
Pas de commentaires sur la typo (même s'il y en aura quand même), je sais qu'elle est affreuse... En plus, la petite phrase est niaise à souhait x) Commande oblige...
Pour celle-ci, je me suis bien amusée avec les calques... Je suis tombée sur un effet "kaméhaméha sauce caramel", je trouve ça très original =D
A vous :p
C'est vraiment du fait en dix minutes... 15 en comptant les pauses. C'est vrai que j'aurais au moins pû incruster... ça, c'est une erreur, je reconnais =)
En fait, c'était la première d'une série de travaux autour de DBz... Je voulais trouver des manières de faire ressortir l'aura, et les attaques des personnages à partir de renders simples (sans boules d'énergie ni rien...)
Voici mes deux dernières, sur ce thème là =) Ce sont aussi des commandes...
Pas de commentaires sur la typo (même s'il y en aura quand même), je sais qu'elle est affreuse... En plus, la petite phrase est niaise à souhait x) Commande oblige...
Pour celle-ci, je me suis bien amusée avec les calques... Je suis tombée sur un effet "kaméhaméha sauce caramel", je trouve ça très original =D
A vous :p
Dernière édition par Despe'666 le Dim 22 Juin 2008, 15:19, édité 1 fois
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Pour la premiere tout a été dit.
Et pour celle-ci, elle est sympa, mais l'effet Caramelleahméha (que j'aime beaucoup) sature trop.
Sinon ca manque encore d'incrust, et pour la typo j'pense que y a moyen de faire mieu.
Et pour celle-ci, elle est sympa, mais l'effet Caramelleahméha (que j'aime beaucoup) sature trop.
Sinon ca manque encore d'incrust, et pour la typo j'pense que y a moyen de faire mieu.
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Par contre les effets sont bien réalisés
J'irai jeter un œil a tes tutos
J'irai jeter un œil a tes tutos
Actarus- Graphiste
Emploi : Collégien
Logiciel : PhotoShop CS2
Despe'666 a écrit:Bien vu, m'sieur l'élève graph' au pseudo impossible =)
C'est vraiment du fait en dix minutes... 15 en comptant les pauses.
Bah moi j'suis pas d'accord, c'est pas parce que ça va être un tuto pour débutant que le résultat doit être négligé
Invité- Invité
Bon merci des commentaires =) Je verrais si j'ai el courage pour le tuto sur le caramelaméha =D
Pour celle-ci, j'étais contente d'avoir trouvé une utilité au calque "fondu", donc j'ai posté un tuto =)
Je trouve celle ci très réussie =D La meilleure et la plus originale du lot, à mes yeux... Vu que j'ai encore des commandes, je vais encore essayer d'améliorer en trouvant de nouvelles techniques :p
Pour celle-ci, j'étais contente d'avoir trouvé une utilité au calque "fondu", donc j'ai posté un tuto =)
Je trouve celle ci très réussie =D La meilleure et la plus originale du lot, à mes yeux... Vu que j'ai encore des commandes, je vais encore essayer d'améliorer en trouvant de nouvelles techniques :p
Despe'666- Graphiste
La première:
->franchement un fond noir ca fait un peu trop basique
->On dirait que ta simplement posé un C4D, et coller le render par dessus...
->L'effet sur la main droite aurait put êtrer bien si il était moins accentuer..
->Ca vient peut de moi, mais on dirait que le bras gauche du render n'est pas incrusté...
->J'aime bien la typo, néanmoins elle aurait pu subir un petite transformation pour briller (flou gaussien), et l'effet mirroir n'est pas réussi.
La deuxième:
->Le perso est incrusté
->Toujours se fond noire et vide.....
->Typo trop simple
->Pour l'effet, ba il est peut être dur à réalisé...mais personellement j'aime pas.
->franchement un fond noir ca fait un peu trop basique
->On dirait que ta simplement posé un C4D, et coller le render par dessus...
->L'effet sur la main droite aurait put êtrer bien si il était moins accentuer..
->Ca vient peut de moi, mais on dirait que le bras gauche du render n'est pas incrusté...
->J'aime bien la typo, néanmoins elle aurait pu subir un petite transformation pour briller (flou gaussien), et l'effet mirroir n'est pas réussi.
La deuxième:
->Le perso est incrusté
->Toujours se fond noire et vide.....
->Typo trop simple
->Pour l'effet, ba il est peut être dur à réalisé...mais personellement j'aime pas.
Voila j'ai tout dit en ce qui me concerne
Komaru- Eleve Graph
Page 1 sur 1