Music is my life
5 participants
Page 1 sur 1
Music is my life
Création toute en simplicité mais je trouve que ça a son charme à vous de juger !
nounie2- Eleve Graph
Logiciel : Photofiltre
Re: Music is my life
vachement vide , le fond c'est juste un dégrader , ca le fait pas trop quoi , le cadre ENORME , la typo ..mouais...
enfin bon c'est trop vide a mon goût )
enfin bon c'est trop vide a mon goût )
J'ai corrigé le contour
nounie2- Eleve Graph
Logiciel : Photofiltre
c'est toujours trop frot ^^ ca doit être 4-5pixel max
et puis il n'y a pas que la cadre a changer , ta crea est vraiment trop vide , el render est pas incrusté aucun reel travail quoi.
et puis il n'y a pas que la cadre a changer , ta crea est vraiment trop vide , el render est pas incrusté aucun reel travail quoi.
ben elle est tj sur photofiltre alors bon ^^
Cyberdog- Eleve Graph
Logiciel : Toshop CS2
Cyberdog:oui mais meme avec photofiltre on peut faire quelque chose de plus travailler quand meme (je sais j'utilisais cela avant davoir photoshop)
Nounie:Essaie de travailler plus ton fond, beaucoup trop simple comme signature...De plus j'aime pas trop la typo et son emplacement. J'ai entendu dire que the gimp fesait de plus belle créa que tofiltre (j'ai jamais testé) peut-etre devrais tu essayer si il est impossible pour toi davoir photoshop
Nounie:Essaie de travailler plus ton fond, beaucoup trop simple comme signature...De plus j'aime pas trop la typo et son emplacement. J'ai entendu dire que the gimp fesait de plus belle créa que tofiltre (j'ai jamais testé) peut-etre devrais tu essayer si il est impossible pour toi davoir photoshop
Copier/coller, dégradé, écriture et contour :O
Cactuar- Apprenti
Page 1 sur 1