Intro site flash 3D
4 participants
Page 1 sur 1
Intro site flash 3D
Bonjour,
voici ma première intro site en flash.
faites pèter le son
Pour voire l'anime avec le son--------> Intro site avec le son
voici ma première intro site en flash.
faites pèter le son
Pour voire l'anime avec le son--------> Intro site avec le son
Dernière édition par turfacheval le Lun 28 Juil 2008, 23:55, édité 1 fois
Re: Intro site flash 3D
Coucou , toujours bravo pour tes créations 3D,
cette animation manque... de son et ... d'animation, oui parce que on a tout de suite envie de cliquer sur skip intro ^^ ca manque vraiment de punch' quoi
cette animation manque... de son et ... d'animation, oui parce que on a tout de suite envie de cliquer sur skip intro ^^ ca manque vraiment de punch' quoi
il y a a du son, pour l'animation le demandeur voulais quelque chose de tranquille, je verrais ce qu'il en pense.
Merci
Merci
Ils vont être refais les éclairs, c'était en attendant d'avoir les bons qu'un collègue me réalise. Donc à suivre
Voila j'ai refais finalement les éclaires, quelqu'un aurait il une astuce pour que seul le fichier swf s'affiche dans la page web sans que je sois obligé de mettre un fond de page noire car avec la lumière des éclaire on distingue un cadre et c'est vilain.
Merci
Merci
Pige pas ton problème ?
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
le problème c'est que le fond de ma page est noire (enfin j'aimerais) ensuite le flsh est noire également sauf quand l'éclaire apparait et à ce moment le fond du flash est plus clair que mon fond de page. donc on voit l'emplacement du flash par rapport au fond noir de la page et c'est domage, j'aurais aimé une page unie noire et lumineux quand il y a l'éclair. Donc pour cela il faudrait que le flash couvre toute la page mais ce n'est apparemment pas possible car il y a plusieurs dimensions d'écran.
Erf ben... tu pourrais faire un flash qui prend une grande résolution et les autres résolutions le verront aussi noir
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
c'est déjà en 1600X1200 et sur mon petit écran je vois que le logo en gros et suis obligé de scroller pour voire le reste.
voila blackberry, j'ai sollutionné le problème avec un éclair plus lumineux vers le centre et une ambiance noire sur les cotés. Pas évident tout ça.
ps : tu peux voire la nouvelle version dans l'animation plus haut.
ps : tu peux voire la nouvelle version dans l'animation plus haut.
Page 1 sur 1