wallpaper => Abstrait
4 participants
Page 1 sur 1
wallpaper => Abstrait
Ca faisait un moment maintenant que j'ai pas posté de wallpaper, et comme je suis dans ma période: "je change de wall tous les jours...", voici mon dernier wall que je trouve très beau!
https://2img.net/r/ihimizer/img180/7116/abstract4pp7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img180/7116/abstract4pp7.jpg
Re: wallpaper => Abstrait
Sympa.. Mais trop vide, le bas surchargé et le haut ou y a rien :/
Les couleurs du bas vont pas trop ensemble, et j'aime définitivement pas l'ensemble des couleurs désolé ^^"
Les couleurs du bas vont pas trop ensemble, et j'aime définitivement pas l'ensemble des couleurs désolé ^^"
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
BlackBerry a écrit:Sympa.. Mais trop vide, le bas surchargé et le haut ou y a rien :/
Après cela on se demande comment tu peux dire sympa lol.
Mais bon j'accepte ce que tu dis! J'trouvais moi justement que les couleurs allaient pas mal ensemble. Après faut savoir laisser du vide j'pense. Quand c'est tro surcharger j'aime pas.
Ouais c'est vrai surcharger de partout fait moche (pour moi) après BlackBerry a dit juste fallait faire plus de choses en haut (en laissant du vide )
Sinon c'est sympa.
Sinon c'est sympa.
Xxforeverxx- Nouveau
Je trouve ça très joli, les petites ondulations dorées rendent à merveille. Tout bien dosé, très esthétique.
Seul "reproche" : la barre "démarrer" de windows va cacher le bas de l'image.
Lunera a écrit:Je trouve ça très joli, les petites ondulations dorées rendent à merveille. Tout bien dosé, très esthétique.
J'ai deux écrans donc sur le second j'ai pas de barre! ^^
Page 1 sur 1