Header pour folio
5 participants
Page 1 sur 1
Header pour folio
Alors voila,
j'essaie de me coder un folio. Je me suis dit que pour faire le design j'allais me baser sur le header que j'aillais faire. Le probleme c'est que je ne sais vraiment pas quoi mettre pour remplir...si vous avez des idées svp ca serait gentil! Je souhaite cependant garder mes 4 couleurs principal ( blanc, noir, gris, turquoise) Merci a vous! Voila deux essaies...
edit: oup ca coupe! voila les liens...
https://2img.net/r/ihimizer/img291/1516/header2oh0.png
https://2img.net/r/ihimizer/img48/4327/portfolioheadergw6.png
j'essaie de me coder un folio. Je me suis dit que pour faire le design j'allais me baser sur le header que j'aillais faire. Le probleme c'est que je ne sais vraiment pas quoi mettre pour remplir...si vous avez des idées svp ca serait gentil! Je souhaite cependant garder mes 4 couleurs principal ( blanc, noir, gris, turquoise) Merci a vous! Voila deux essaies...
- Spoiler:
edit: oup ca coupe! voila les liens...
https://2img.net/r/ihimizer/img291/1516/header2oh0.png
https://2img.net/r/ihimizer/img48/4327/portfolioheadergw6.png
Re: Header pour folio
Déjà la seconde est vraiment pas bien... Pourquoi? Simplement parce que les barres diagonales sur le côtés gauches s'accordent pas avec le genre de la création. Le premier header est sympa mais j'ai une impression de déjà vu. Même si le rendu est joli faudrait que tu trouves quelquec chose de plus original qui fasse qu'on se souvienne de ton site...
C'est pour ce quelque chose dont tu parle que je demande de l'aide héhé...et pour la seconde...en fait c'est la premiere que j'avait fait et c'est pour ca que j'ai changé lol j'ai choisi de la mettre quand meme
* je trouve mieu la 2em mm si effectivement les barres & les taches sur les coté ne sont pas du meme style , il faudrait peut-etre s'acrifier une des deux idées * sinon le truc qui pourai ptet faire bien (si tu souhaite pas changer la couleur- se serrai d'insérer une police différente pour une lettre particulièrement par ex pour que sa face un contraste et que le tout ne soi pas trop "lisse" & marque inconsciemmen la pers
Aouch, Digitallflow ta signature m'a rendu aveugle pour au moins 3 mois... Ça clignote dans tout les sens >_<
Zoum la première rend beaucoup mieux que la seconde. Parce que la seconde les brushes a gauche barré par du noir ne va pas du tout avec les "taches" de droite. Ensuite tente quelque chose de plus complexe parce que juste en les voyant on peut trouver la manière dont tu les a faite xD
Zoum la première rend beaucoup mieux que la seconde. Parce que la seconde les brushes a gauche barré par du noir ne va pas du tout avec les "taches" de droite. Ensuite tente quelque chose de plus complexe parce que juste en les voyant on peut trouver la manière dont tu les a faite xD
Vragor- Peculiar Noob
Logiciel : Photoshop CS5
Sérieux la deuxième est super Splatter tu maitrise très bien, et diagonale super bien ,) Et la typo a beau etre assez basique j'aime bien
Très bonne créa. !
Très bonne créa. !
Shira Jin- Eleve Graph
Emploi : Collégien
Logiciel : The gimp
Je vais le laisser comme ca pour le moment et je vais peut-etre la refaire completement. Je vais commencer par travailler le contenu du folio avant de la refaire par contre lol.
merci a vous!
vragor: Le but n'est pas de faire quelque chose d'infesable pour ne pas que vous deviniez comment je l'ai fait lol. Il y a des créas qui sont tres complexe et pas tres jolie. C'est vrai que c'est très simple, et meme si ce n'est pas quelque chose d'original je trouve ca quand meme jolie
merci a vous!
vragor: Le but n'est pas de faire quelque chose d'infesable pour ne pas que vous deviniez comment je l'ai fait lol. Il y a des créas qui sont tres complexe et pas tres jolie. C'est vrai que c'est très simple, et meme si ce n'est pas quelque chose d'original je trouve ca quand meme jolie