Nike
4 participants
Page 1 sur 1
Nike
Nouvelle créa, inspirée de propos tenus par Fighter IV et Galith dans ma galerie de la section graphisme du forum de Tribal Wars :
GuysmoFromOutaSpace- Apprenti
Re: Nike
Techniquement parlant c'est potable, la découpe est ... passable
Artistiquement ... bon c'est subjectif mais j'vois pas d'art proprement parler dans ta création surtout que tu n'exprimes rien et j'vois pas le rapport entre NIKE une vache , et un morceau de viande.
Artistiquement ... bon c'est subjectif mais j'vois pas d'art proprement parler dans ta création surtout que tu n'exprimes rien et j'vois pas le rapport entre NIKE une vache , et un morceau de viande.
Moi non plus... le nike a été rajouté suite à l'idée de qqun qui voyait un jambon volant à la place du morceau de viande....
GuysmoFromOutaSpace- Apprenti
On peut le voir dans le sens ou Nike exploite des gamins pour faire ses pompes, et sont donc consideré comme des animaux juste beau à travailler.. Mias on peut aussi le voir comme un bout de viande simplement posé dans la main de quelqu'un...
Appo- Graphiste
Emploi : Développeur Web
Logiciel : Photoshop CS4
c'est tirer par les cheveux tout ça surtout pour une créa qui a sûrement été faite en moins de 5minutes ^^
Sûrement un bon trip, mais j'y vois aucune valeur ^^"
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Page 1 sur 1