Supra
3 participants
Page 1 sur 1
Supra
Bon bah la rentrée scolaire a fait que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mes obies ou mes passions voir même les filles !
J'ai pris quelques minutes pour faire ca et j'aime bien l'esprit maintenant j'attend vos critiques :
J'ai pris quelques minutes pour faire ca et j'aime bien l'esprit maintenant j'attend vos critiques :
Re: Supra
Dans l'ensemble j'aime bien
Je trouve quand même la voiture trop grande, le fond trop vide, tu aurais du essayé de mettre un effet de vitesse.
Je trouve quand même la voiture trop grande, le fond trop vide, tu aurais du essayé de mettre un effet de vitesse.
uRusai- Graphiste
Emploi : Tailleur de pierres
Logiciel : Photoshop CS3
En tant que grand fan de bagnoles et de tuning je te dis... Pour une fois j'aime la typo d'une créa ! xD ( je sais sa a rien a voir avec le tuning... ) Sinon comme a di uRusai sa serai bien un effet de vitesse
Krimou32- Admin
Emploi : Time traveller
Logiciel : CS5
J'ai pris note et j'ai fais quelques petites modif' pas forcément très visuel mais qui (je trouve) apporte un effet de vitesse.
Dernière édition par Menime le Mer 24 Sep 2008, 12:31, édité 1 fois
essaye un petit flou directionnel sur une duplication du calque de la voiture ou le calque lui-meme sa donnera mieux l'effet de vitesse je pense
Krimou32- Admin
Emploi : Time traveller
Logiciel : CS5
Page 1 sur 1