Ma new bannière .
5 participants
Page 1 sur 1
Ma new bannière .
Coucou voila ce matin je savez pas quoi faire alors j'ai parcouru le forum et j'ai trouver un très jolis tuto que j'ai fait , je trouve le rendu superbe méme s'il je pense vous allez trouver des imperfection ^^ ( ce qui est normal ^^) .
voila mon rendu .
voila mon rendu .
Simca- Eleve Graph
Re: Ma new bannière .
Sur le haut gauche, on voit trop que tu as utilisé l'outil flou. Y a de meilleure façon pour incruster le render. La typo j'aime pas..faut arrêter avec les lueurs externes/internes c'est moche pour ce genre de sign x)
Après le fond est un space mais assez bien je pense...
Voilà ^^
Après le fond est un space mais assez bien je pense...
Voilà ^^
Minato- Apprenti
Pour le flous , j'atten d'autre avis pour voir commen je pourais faire , au niveaux de la type , moi perso j'aime bien ce rendu .
sinon simple question que ve tu dire pas " ce genre de sign " ? :/
sinon simple question que ve tu dire pas " ce genre de sign " ? :/
Simca- Eleve Graph
Bah ce genre de sign, ce genre de sign, quoi,: Manga ou autre.
Y a plusieurs style de sign, ou d'art =/ : Pop-art, la vecto, etc
Y a plusieurs style de sign, ou d'art =/ : Pop-art, la vecto, etc
Minato- Apprenti
Hmm ok ^^ , bha l'important ses la satisfaction personnel en premier ^^' après je vais essayer de faire d'autre genre de sign . merci pour l'explication ^^
Simca- Eleve Graph
J'aime bien le fond de ta créa mais je trouve que le render ne va pas avec car ce ne sont pas les mêmes couleurs, et y a un probleme avec la typo
Le truc ses que le render = le fond
comment dit dans le tuto j'ai prix le render je les dupliquer plusieurs fois pour qu'il prenne toute les créa , j'ai fusionner tout et fait un flou directionnel , ensuite j'ai dupliquer et mis un effet mosaïque dessus . ensuite j'ai brusher en noir et en blanc avec une faible opacité pour donner du contraste . donc je sait pas trop comment remédier au problème , pour la typo je ne comprend pas encore comment assigner une typo a une créa . :/ merci pour vos critique
comment dit dans le tuto j'ai prix le render je les dupliquer plusieurs fois pour qu'il prenne toute les créa , j'ai fusionner tout et fait un flou directionnel , ensuite j'ai dupliquer et mis un effet mosaïque dessus . ensuite j'ai brusher en noir et en blanc avec une faible opacité pour donner du contraste . donc je sait pas trop comment remédier au problème , pour la typo je ne comprend pas encore comment assigner une typo a une créa . :/ merci pour vos critique
Simca- Eleve Graph
Utilise un calque de réglage =D Une balance des couleurs, ça serait impeccable.
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Manque de conhérence entre les couleurs du fond et celles du renders. Il y a plusieurs façon de faire ça moi je te conseil de faire un nouveau calque et dit mettre un dégradé de ton choix en mode de fusion "teinte". Ou se qui reviens au même a mon avis même en mieux c'est une courbe de transfer de dégradé. Même principe.
PoStudio- Eleve Graph
Logiciel : Photoshop CS2, Photofiltre, Photofiltre Studio, Swish Max, The Gimp.
Page 1 sur 1