new signature
+2
Cyberdog
shensei
6 participants
Page 1 sur 1
new signature
cc je vien de faire cete signature me enfiate jss nul niveau typo donc j'ai tenter quelque choz' mes c'est horrible ;>D vous pouver me donner des conseil ?
shensei- Eleve Graph
Re: new signature
t'as mis que des C4Ds donc pas de render donc souvent ca va pas ^^"
la typo aussi est a revoir donc retry ^^
la typo aussi est a revoir donc retry ^^
Cyberdog- Eleve Graph
Logiciel : Toshop CS2
Je vais peut-être me faire tuer par tout le monde sur ce forum xD ^^, mais je suis pas vraiment fan des " Brushes " et de C4D dans les signatures mais bon, j'ai vu des belles choses sur le forum, donc ça renverse un peu mon avis sur la question...
Sinon pour la typo, c'est pas si compliqué que ça en fait, il suffit que tu adapte ta typo avec le thème de ta création tout simplement, tu vois ici le thème de ta signature vu que tu n'a aucun render dessus serait on va dire " Futuriste " ou " Technologie " etc...
Donc une typo plutôt carré, voir LCD serait appropriée, alors que toi tu as utilisé une typo plus arrondis, même assez groove ^^ lol, qui serait adaptée à des comics ou encore certains jeux vidéos old school.
En tout cas j'espère t'avoir éclairé sur ce point, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
^^"
Sinon pour la typo, c'est pas si compliqué que ça en fait, il suffit que tu adapte ta typo avec le thème de ta création tout simplement, tu vois ici le thème de ta signature vu que tu n'a aucun render dessus serait on va dire " Futuriste " ou " Technologie " etc...
Donc une typo plutôt carré, voir LCD serait appropriée, alors que toi tu as utilisé une typo plus arrondis, même assez groove ^^ lol, qui serait adaptée à des comics ou encore certains jeux vidéos old school.
En tout cas j'espère t'avoir éclairé sur ce point, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
^^"
le truc c'et qu'il y a un renders en plein millieux et je voulais surtout m'entrainer avec les c4d et la typo merci beaucoup aimenz pour l'expliquiation reste plus qu'a appliquer ;D
shensei- Eleve Graph
maintenant que tu le dit ya ptet un espèce de monstre en plein centre un truc genre gobelin difforme ou autre ^^
Cyberdog- Eleve Graph
Logiciel : Toshop CS2
we un gobelin mes un peut trop incruster ;DD
shensei- Eleve Graph
Mdr , je l'avais pas vu ce gobelin xD.
Sinon, typo mauvaise et mal placé :/, et le gobelin est mal situé je trouve...
Sinon, typo mauvaise et mal placé :/, et le gobelin est mal situé je trouve...
SupaZ- Graphiste
Emploi : Collégien
Logiciel : Adobe Photoshop 7.0.5
En effet la typo est vraiment à refaire et à replacer. J'avais vu le render mais en cherchant bien!
Donc +1 aux autres...
Donc +1 aux autres...
Nouvelle technique xD Utiliser un gobelin comme C4D ^^ Sinon coté avis : Enlève la typo et sa donnera quelque chose de passable
Krimou32- Admin
Emploi : Time traveller
Logiciel : CS5
mdr fallait y penser a cette technique ;DDmerci pour vos conseil pour cette crea la sa v rester comme sa j'ai pas enregister en .PSD donc c'est foutue
shensei- Eleve Graph
Page 1 sur 1