Bann grunge
4 participants
Page 1 sur 1
Bann grunge
Bah vila ma derniere avec des brush grunge et j ai essayer de donner un aspect plus hard a la bann et plus sombre a vos commentaires
*Rasta*- Admin
Emploi : Etudiant electromecanique
Logiciel : Adobe Photoshop CS2
Re: Bann grunge
Je vais faire mon Malak... (comprenez : je vais chipoter )
Bon déjà j'aime pas l'image (je vais pas le répéter à climbX car c'etait son ancien avatar^^) mais je vais te dire objectivement ce que j'en pense.
Brossage vraiment bien.
Scanlines aussi. passée en mode incrustation les scanlines, non? (j'ai bien fait de poster ca sur la suite du tuto de "je-sais-plus-qui").
Par contre un truc me chiffonne. La bann est trop symétrique je trouve. donc j'aurais peut être vu le perso un poil décalé d'un coté et un texte un peu plus imposant de l'autre.
La typo par contre ne correspond pas du tout au style grunge je trouve et pas assez visible.
Voila ca reste une très belle réalisation, bravo
Bon déjà j'aime pas l'image (je vais pas le répéter à climbX car c'etait son ancien avatar^^) mais je vais te dire objectivement ce que j'en pense.
Brossage vraiment bien.
Scanlines aussi. passée en mode incrustation les scanlines, non? (j'ai bien fait de poster ca sur la suite du tuto de "je-sais-plus-qui").
Par contre un truc me chiffonne. La bann est trop symétrique je trouve. donc j'aurais peut être vu le perso un poil décalé d'un coté et un texte un peu plus imposant de l'autre.
La typo par contre ne correspond pas du tout au style grunge je trouve et pas assez visible.
Voila ca reste une très belle réalisation, bravo
Bena...- VIP
Ok ok
ne t en fais pas je prend note de tout ce que tu me dis pour la prochaine fois :p
L ecriture c est pas trop mon truc mais ca va alle je pense ^^
Pour ce qui est du perso au centre, vu qu il etais assez imposant et qu il regadait de face je l'ai +ou- centre sur la banniere voila pq p-e bien que j aurais du le decaler
Enfin merci je prend note en tout cas
EDIT: les scanlines je les ai passées en lumiere tamisée
ne t en fais pas je prend note de tout ce que tu me dis pour la prochaine fois :p
L ecriture c est pas trop mon truc mais ca va alle je pense ^^
Pour ce qui est du perso au centre, vu qu il etais assez imposant et qu il regadait de face je l'ai +ou- centre sur la banniere voila pq p-e bien que j aurais du le decaler
Enfin merci je prend note en tout cas
EDIT: les scanlines je les ai passées en lumiere tamisée
*Rasta*- Admin
Emploi : Etudiant electromecanique
Logiciel : Adobe Photoshop CS2
Benou +1 hihi par contre je veux bien le render parce que j'aime bien l'image moi :p
Invité- Invité
Quoi? Non ben GG pour celle là... Moi aussi z'aime bien l'image... :ange:
(Ah si juste l'incrustation du GS que j'aime pas trop, m'enfin c'est pour chipoter...)
(Ah si juste l'incrustation du GS que j'aime pas trop, m'enfin c'est pour chipoter...)
Page 1 sur 1