I found a place full of charms, a magic world...
+2
Twa
Lunera
6 participants
Page 1 sur 1
Re: I found a place full of charms, a magic world...
J'aime bien ça change de se que l'on peux voir
Twa- Eleve Graph
J'aime d'autant plus ce genre de choses que je ne comprends rien à la réalisation ^^" La demoiselle est particulièrement réussie, et l'ensemble donne une atmosphère assez féérique...
J'aime ^.^
J'aime ^.^
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Personnellement j'aime pas du tout mais c'est vraiment subjectif parce que je trouve pas de réel défaut de réalisation;
J'aime bien l'avatar, même s'il me semble que je le préférais un peu mieux en rose (en blue il me donne froid^^) , enfin bon boulot.
Pour la sign j'aime moins, je sais pas c'est dans le même style mais c'est trop net, et carré.
Pour la sign j'aime moins, je sais pas c'est dans le même style mais c'est trop net, et carré.
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
et pas assez équilibré. (les oiseaux sont trop collés, je trouve)
sinon =)
et puis bein, c'est pas compliqué à réaliser : tu commences une bannière normale, puis tu colles tous les calques entre eux. Ensuite tu caches ce calque, tu crées un calque en dessous sur lequel tu traces la forme de ta bannière et tu appliques le calque du dessus (celui de la bannière) en masque d'êcretage.
Voilà, c'est tout simple, + petits détails.
pour l'avatar c'est un dessin au stylo puis sca, et pour la signature, des brushes (+pinceau), un rond et un peu de plume.
NB : froid --> hiver. (l'excuse ! ^^)
sinon =)
et puis bein, c'est pas compliqué à réaliser : tu commences une bannière normale, puis tu colles tous les calques entre eux. Ensuite tu caches ce calque, tu crées un calque en dessous sur lequel tu traces la forme de ta bannière et tu appliques le calque du dessus (celui de la bannière) en masque d'êcretage.
Voilà, c'est tout simple, + petits détails.
pour l'avatar c'est un dessin au stylo puis sca, et pour la signature, des brushes (+pinceau), un rond et un peu de plume.
NB : froid --> hiver. (l'excuse ! ^^)