petite créa
+2
toto
Komaru
6 participants
Page 1 sur 1
petite créa
Voila une new créa, bon ça fait longtemps que j'avais plus fait de graph soiyez pas trop vache
Komaru- Eleve Graph
Re: petite créa
J'aime bien le fond mais je trouve qu'il ne va pas avec ton render, de plus il est un peu gros et un peu noir
+1 Toto
Bioshock, c'est pas un jeu de guerre ou un truc du genre ?
Parce que les papillons.... :s
Bioshock, c'est pas un jeu de guerre ou un truc du genre ?
Parce que les papillons.... :s
Djinns- Graphiste
Logiciel : Bloc-Notes 4 Life
xD
Ça se voit que t'y a jamais joué
C'est agréablement affreux comme jeu je vous le conseille xDD
__
En ce qui concerne la crea, j'aime pas vraiment les rises qui sortent du render et ton incrustation est pas terrible.
Et puis +1 toto mais juste la première partie de sa remarque
Ça se voit que t'y a jamais joué
C'est agréablement affreux comme jeu je vous le conseille xDD
__
En ce qui concerne la crea, j'aime pas vraiment les rises qui sortent du render et ton incrustation est pas terrible.
Et puis +1 toto mais juste la première partie de sa remarque
Vragor- Peculiar Noob
Logiciel : Photoshop CS5
Oui lol j'y ai jamais joué mais enfait je voulais faire ressortir le côté héroique de mec, c'est un gentil au moins? xDD
Komaru- Eleve Graph
Aah bioshock.... (de bon souvenir remonte )
j'ai plus rien a dire : les papillons sont pas top avec le contexte, bioshock c'est du brut, j'aime pas trop les rayons de lumière autours du render (ça fait trop rectiligne, trop dans le genre symetrique ou "classique" )
mais félicitation quand même, je n'aurai pas su en faire autant
j'ai plus rien a dire : les papillons sont pas top avec le contexte, bioshock c'est du brut, j'aime pas trop les rayons de lumière autours du render (ça fait trop rectiligne, trop dans le genre symetrique ou "classique" )
mais félicitation quand même, je n'aurai pas su en faire autant
Koinzell- Eleve Graph
Logiciel : The GIMP ; photofiltre ;
Perso, je trouve que c'est la typo qui dérange, la lueur noire ou le flou directionnel (je ne sais pas) ça fait un peu écriture qui bave.
Peut-être que ce n'est pas dans le contexte de "Bioshock", mais si on enlève l'écriture "Bioshoc" et qu'on met un autre mot à la place, le fond correspond bien avec le render : le sauveur --> ciel bleu --> et des papillons pour une renaissance.
Joli fond sinon ! =)
Peut-être que ce n'est pas dans le contexte de "Bioshock", mais si on enlève l'écriture "Bioshoc" et qu'on met un autre mot à la place, le fond correspond bien avec le render : le sauveur --> ciel bleu --> et des papillons pour une renaissance.
Joli fond sinon ! =)
Page 1 sur 1