Allor C mieux non ?
3 participants
Page 1 sur 1
Allor C mieux non ?
Voila se que j'ai encore fait
Alors vous pensée Quoi ?
Alors vous pensée Quoi ?
lio301- Eleve Graph
Emploi : Etudiant
Logiciel : Photoshop Cs4
Re: Allor C mieux non ?
Pour la première le fond grunge est pas mal, mais c'est le même tout le long de la sign donc ça le fait pas trop et donc ça manque encore plus de profondeur...
Et aussi essais de jouer avec la lumière, c'est écrit en gros sur le render "regarde j'ai de la lumère sur un coté !"
La deuxième plus coloré, c'est mieu quand même, mais y a la zone blanche qui est trop flash, on vois trop les motif diagonales sur le fond.
T'as un problème de typo, trop grosse, polices pas géniales, et les effets sont pas top.
Et aussi essais de jouer avec la lumière, c'est écrit en gros sur le render "regarde j'ai de la lumère sur un coté !"
La deuxième plus coloré, c'est mieu quand même, mais y a la zone blanche qui est trop flash, on vois trop les motif diagonales sur le fond.
T'as un problème de typo, trop grosse, polices pas géniales, et les effets sont pas top.
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Re:Allor C mieux non ?
ouais c'est vrai
Pour moi la maintenant on les regardant Je les trouve moche c le pire que j'ai fait :s
Pour moi la maintenant on les regardant Je les trouve moche c le pire que j'ai fait :s
lio301- Eleve Graph
Emploi : Etudiant
Logiciel : Photoshop Cs4
Re: Allor C mieux non ?
J'aime bien ta deuxième mais comme l'a dit Pigma, la tache blanche gâche un peu ta créa
Page 1 sur 1