Spiderman!
+2
toto
Didi
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Spiderman!
Euh, tu peux attendre, non ? xD
Pour ta créa, difficile de juger niveau technique et défaut car on voit pas grand chose. Moi, j'aime pas trop ce style genre dessin brouillon. Mais j'aime bien le cadre
Pour ta créa, difficile de juger niveau technique et défaut car on voit pas grand chose. Moi, j'aime pas trop ce style genre dessin brouillon. Mais j'aime bien le cadre
Comme l'a dit toto, tu as donné un effet "brouillon" à des formes normalement lisses et fluides. Sa donne pas trop mal mais ça aurait été mieux sans cet effet.
Krimou32- Admin
Emploi : Time traveller
Logiciel : CS5
Cadre marron pour crea rouge ? original xD
L'effet que t'as donné ca a tout masqué on voit plus rien
Et le seul truc tape a l'œil sur ce fond noir légèrement imbibé de rouge c'est le machin blanc et j'ose même pas deviner ce que ça peut être
L'effet que t'as donné ca a tout masqué on voit plus rien
Et le seul truc tape a l'œil sur ce fond noir légèrement imbibé de rouge c'est le machin blanc et j'ose même pas deviner ce que ça peut être
Vragor- Peculiar Noob
Logiciel : Photoshop CS5
Contrairement aux autres, j'aime bien. ça fait plus super sayen que spider man, l'énergie blanche, mais c'est original. Je préfère la v1, plus de contraste ^^
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Okay merci d'vos avis.
J'ai fait "exprès" de donner cet effet quand même, donc en fait, ça plait ou ça plait pas^^.
J'ai fait "exprès" de donner cet effet quand même, donc en fait, ça plait ou ça plait pas^^.
Voila exactement.
Krimou32- Admin
Emploi : Time traveller
Logiciel : CS5
Page 1 sur 1