Mademoiselle joue de la guitare
+4
Krimou32
shiryu_9
Pigma
Lunera
8 participants
Page 1 sur 1
Mademoiselle joue de la guitare
Vu que maintenant il y a plusieurs dessins présentés sur le forum, je peux mettre les miens pour avoir des conseils. =)
(y'a aussi que ça me saoule un peu de faire des signatures ^^)
Alors euu j'ai dessiné au crayon papier, repassé au stylo bille (précisément) puis j'ai scanné et colorié l'image à la souris avec photoshop.
et ça donne ça :
==> Pb d'ombres ? dessin ? si vous avez des idées pour un fond ...
(y'a aussi que ça me saoule un peu de faire des signatures ^^)
Alors euu j'ai dessiné au crayon papier, repassé au stylo bille (précisément) puis j'ai scanné et colorié l'image à la souris avec photoshop.
et ça donne ça :
==> Pb d'ombres ? dessin ? si vous avez des idées pour un fond ...
Re: Mademoiselle joue de la guitare
Des cheveux rose fluo ? ^^
Euh sinon j'aime bien, le dessin est plutôt pas mal mais j'trouve tu marques pas assez les ombres. Voilou j'vois pas trop quoi dire d'autre pour t'aider. (Pour le fond... no idea either ><)
Euh sinon j'aime bien, le dessin est plutôt pas mal mais j'trouve tu marques pas assez les ombres. Voilou j'vois pas trop quoi dire d'autre pour t'aider. (Pour le fond... no idea either ><)
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Faut vraiment retravailler les ombres! Si je retrouve le tuto que j'utilise j'te le passerai, il est awesome!
J'adore comment t'as fait les mains aussi.
J'adore comment t'as fait les mains aussi.
Ses bras sont disproportionnés x) Normalement ils descendent presque jusqu'aux genoux quand ils sont tendus. (Essaye tu vas voir )
Krimou32- Admin
Emploi : Time traveller
Logiciel : CS5
Ah ouais j'avais jamais remarqué ^^
Sinon pour ta créa très jolie
Sinon pour ta créa très jolie
Ah ué, ça me dirait bien de voir ton tuto shiryu si tu le retrouves.
En fait, sans les traits du dessin, côté ombres et lumières ça donne ça :
Et pour les bras ... mes mains sont loin de mes genoux. x) elles arrivent un peu haut dessus du milieu de la cuisse -et j'ai terminé ma croissance.
En fait, pour les proportions et pour la position, bien que ce ne soit pas exactement la même position, je me aidée de cette photo (taille du bras comprise) :
D'ailleurs, le manche de la guitare est trop long.
En fait, sans les traits du dessin, côté ombres et lumières ça donne ça :
- Spoiler:
Et pour les bras ... mes mains sont loin de mes genoux. x) elles arrivent un peu haut dessus du milieu de la cuisse -et j'ai terminé ma croissance.
En fait, pour les proportions et pour la position, bien que ce ne soit pas exactement la même position, je me aidée de cette photo (taille du bras comprise) :
D'ailleurs, le manche de la guitare est trop long.
Ouais mais là le mec a le dos vers l'arrière, alors que sur ton dessin, elle est droite ^^
Non non Krimou et Toto, pas d'accord^^
Pour en revenir au dessin, à part les ombres, l'ensemble est plus bien, ne les écoute pas !
huum j'veux pas chipoter mais si elle a le bras légèrement repliée en arrière, les proportions sont bonnes puisqu'il s'agit d'un raccourci.Ses bras sont disproportionnés x) Normalement ils descendent presque jusqu'aux genoux quand ils sont tendus.
Quant au type sur la photo, il n'a pas le dos vers l'arrière (ou si peu^^) mais c'est la photo qui est en contre plongée, ou prise par en dessous (on voit le plafond de la scène)et donc qui aplatit le type et, du coup, regardez son bras où il arrive...^^Ouais mais là le mec a le dos vers l'arrière, alors que sur ton dessin, elle est droite
Pour en revenir au dessin, à part les ombres, l'ensemble est plus bien, ne les écoute pas !
Super bien comme dessin ! Mais le manche de guitare est bien je trouve :chiote:
Pareil, je ne pense pas que les bras soient disproportionnés. Debout, les bras le long du corps, mes mains m'arrivent à mi-cuisse... Alors peut-être que les bras des filles sont trop courts, je sais pas, il ne m'est jamais venue à l'idée de comparer la longueur de mes bras avec ceux des gars...
Je verrais plutôt un soucis au niveau des pieds. J'ai l'impression que soit la fille lévite, soit elle tient sur la pointe des pieds. En tout cas, on dirait que ça a été dessiné sous un autre angle et ensuite ajouté au reste.
Les motifs sur la robe sont très jolis. Mais comme pour l'instant, il n'y a pas de travail sur les ombres, et pas de pli, j'trouve la robe rigide. Du coup ça manque un peu de mouvement, de vie.
Je peux pas t'aider pour les ombres, c'est pas ma tasse de thé.
@shiryu : si tu retrouves le tuto, ça m'intéresserait bien aussi...
Je verrais plutôt un soucis au niveau des pieds. J'ai l'impression que soit la fille lévite, soit elle tient sur la pointe des pieds. En tout cas, on dirait que ça a été dessiné sous un autre angle et ensuite ajouté au reste.
Les motifs sur la robe sont très jolis. Mais comme pour l'instant, il n'y a pas de travail sur les ombres, et pas de pli, j'trouve la robe rigide. Du coup ça manque un peu de mouvement, de vie.
Je peux pas t'aider pour les ombres, c'est pas ma tasse de thé.
@shiryu : si tu retrouves le tuto, ça m'intéresserait bien aussi...
Akane- Eleve Graph
Page 1 sur 1