ma première création
3 participants
Page 1 sur 1
ma première création
Bonjour à tous !
Voilà je vous présente ma première création , soyez indulgent car je n'utilise pas photoshop pour l'instant ( ça va venir :p) j'utilise un logiciel de retouche d'image ordinaire (corel draw) et voilà le résultat
donner moi votre avis
Voilà je vous présente ma première création , soyez indulgent car je n'utilise pas photoshop pour l'instant ( ça va venir :p) j'utilise un logiciel de retouche d'image ordinaire (corel draw) et voilà le résultat
donner moi votre avis
Re: ma première création
C'est jolie (tu devrais mettre un paterne sur le fond parce que là ça fait un peut plat je trouve) Sinon bon début (tu peut toujours télécharger Gimp, il est gratuit ^^)
Iscariote- Graphiste
Un conseil passe a photoshop il est en version d essai 30 jour sur pas mal de site!( je sais tu vas y passer ^^)
tu vas trouver ca difficile mais si tu suis les tutos tu y arriveras Juste un peu de patience ca viendra!
Pour ta bann deja tu aurais du la faire plus grande a cause de ca tu es oblige de mettre un petit perso!
Pour le fond c est pas mal pour un debut meme tres bien
Tu aurais du incruster le perso mais ca c est tout a fait normal tu apprendras et avec photoshop tu verras une reelle difference
La typo est pas mal
En bref un joli creation pour une premiere continue comme ca et reviens nous voir :d a bientot
tu vas trouver ca difficile mais si tu suis les tutos tu y arriveras Juste un peu de patience ca viendra!
Pour ta bann deja tu aurais du la faire plus grande a cause de ca tu es oblige de mettre un petit perso!
Pour le fond c est pas mal pour un debut meme tres bien
Tu aurais du incruster le perso mais ca c est tout a fait normal tu apprendras et avec photoshop tu verras une reelle difference
La typo est pas mal
En bref un joli creation pour une premiere continue comme ca et reviens nous voir :d a bientot
*Rasta*- Admin
Emploi : Etudiant electromecanique
Logiciel : Adobe Photoshop CS2
Oui mais pour photoshop je n'ai que trente jours je veux un truc complet moi comme ça je n'aurais rien à télécharger après , je crois que que je vais prendre Gimp pour l'instant
en tout cas merci de vos conseilles
en tout cas merci de vos conseilles
Page 1 sur 1