Graphstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ma première bann' avec brush et patern...

2 participants

Ma première bann' avec brush et patern... Empty Ma première bann' avec brush et patern...

Message par Despe'666 Jeu 24 Aoû 2006, 13:23

Voilou. C'était encore une commande de la part d'un forum...
A croire que tout le monde aime le noob' style...

Ma première bann' avec brush et patern... Onepiecejoliebannireqy1

Votre avis? Je devrais améliorer quoi? Comment?
Despe'666
Despe'666
Graphiste

Féminin Nombre de messages : 607
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...

Revenir en haut Aller en bas

Ma première bann' avec brush et patern... Empty Re: Ma première bann' avec brush et patern...

Message par *Rasta* Jeu 24 Aoû 2006, 13:46

Bon tout d'abord, bonjour :p
Et bien c est pas trop mal!
Je vais essayer d etre le plus comprehensif possible pour t aider au maximum Smile

1-Voila, le fond n est pas si mal mais serait encore mieux si il etait un peu plus contrasté Smile
N hesite pas a appliquer un flou gaussien de +- 4 sur ton calque de fond ou alors tu fais ctrl+a puis edition ctrl+v et tu applique un flou gaussien de +ou- 4 sur le calque que tu viens de creer Wink
Tu auras deja un fond plus contrasté et bcp mieux!
2-Incruste mieux les perso Smile
Selectione l'outil gomme!Puis fais comme si tu prenais un brush, tout en restant dans gomme bien sur :p et choisi le brush que tu as utlisé pour brusher le fond (j espere que tu me comprend) et passe un peu a la gomme les bords des persos histoires de mieux les integrer au fond Smile
3- La typo est pas mal mais tu as mis un trop gros contour Wink
Quand tu ecris ta typo, met lui une ombre porte de 2PX et passe ton calque en lumiere tamisée! Si ton texte n est pas assez lisible duplique le calque texte et passe le calque duplique en incrustation tu auras un bien meilleur rendu et evite les gros contour Wink
Pour la petite typo dans le coin c est trop petit Wink

Enfin voila j espere avoir ete clair continue et tu y arriveras
Ya deja du progres Wink
*Rasta*
*Rasta*
Admin

Masculin Nombre de messages : 364
Emploi : Etudiant electromecanique
Logiciel : Adobe Photoshop CS2

Ma première bann' avec brush et patern... Empty Re: Ma première bann' avec brush et patern...

Message par Despe'666 Jeu 24 Aoû 2006, 17:01

Merci beaucoup, tu as été très clair^^

Pour le flou gaussien, j'en ai mit un peu, mais pas des masses, et seulement sur ma base "brushée".
Donc j'essaierais, si ça peut donner quelque chose de mieux ^^

Pour l'incrustation, c'est bien simple, je n'en ai pas mit du tout ici...
Pourquoi? Bah... Parce que je ne connais que le truc du petit coup de gomme sur les contours, et parce que... Sur ce coup, je m'en était pas mal vu avec les découpages, puisque je voulais avoir un résultat final qui faisait "bien découpé"...
Donc en fait, J'ai eu la flemme^^
Mais j'ai reçu par mp un petit tuto sur l'incrustation (merci Hefgé!), et je compte bien l'apprendre par coeur ^^

L'ombre portée de la typo... Completement oublié de le faire, bien que j'en avait l'intention au départ....
Ma petite sign dans le coin, je préferais la mettre très petite... Soyons modestes xD
Et pour ce qui est du contour... Bah j'aime bien les gros contours^^"

En tout cas, je continue, ma prochaine bann' sera plus réussie, j'espère ^^
Despe'666
Despe'666
Graphiste

Féminin Nombre de messages : 607
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé