Désintégration
+3
Krimou32
Vragor
toto
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Désintégration
Hmmm... je trouve le vide assez genant, sinon le thème de désintégration est bien choisi, le render est bine incrusté tout en gardant un bon effet. M'enfin après typo je suis pas fan...
Vragor- Peculiar Noob
Logiciel : Photoshop CS5
Tu as un bon style mais le principal défaut de la majorité de tes créas comme l'a dit Vrag' c'est qu'on focalise sur une seule partie et la plus grande surface est vide. Essaie de le combler
Krimou32- Admin
Emploi : Time traveller
Logiciel : CS5
Ben en fait, on début c'était pas vide mais à force de rajouter tes trucs sur la créa, ce blanc est venu se renforcer. En fait, c'est trop lumineux
Ouais surement donc essaie de gommer un peu la partie suréclairée de certains calques pour laisser place au relief
Krimou32- Admin
Emploi : Time traveller
Logiciel : CS5
C'est deja mieux, mais tu vois ca donne toujours une impression de vide a cause du contraste nooir du render et blanc du fond
Vragor- Peculiar Noob
Si tu veut vraiment faire un effet désintégration ... moi je dit : OUI AU VIDE.
Donc : je pense que tu devrai metre plus de lumière sur les partie clair du render.
Aprés : Enlève ce truck en haut d'la typo ... l'espèce de cercle qui n'a rien a faire ici ^^.
Ensuite : Accentue peut être un peut la "désintégration' le smude quoi ... il est pas totalement d'la même couleur que le render (ta p'tetre baisser l'opacité) ça rend moins bien celon moi.
Enfin : perso je préfère la V1 pour la typo ... quant elle se "désintègre" elle aussi... C'est simpa. Mais elle était trop visible.
==> Dans une création, le plus important est l'ambiance ! Ici ... le fait que la sign' soit "vide" rend trés bien l'ambiance de "désintégration" aors stop dire des conneries les autres
(need V3 hein ! )
+
Donc : je pense que tu devrai metre plus de lumière sur les partie clair du render.
Aprés : Enlève ce truck en haut d'la typo ... l'espèce de cercle qui n'a rien a faire ici ^^.
Ensuite : Accentue peut être un peut la "désintégration' le smude quoi ... il est pas totalement d'la même couleur que le render (ta p'tetre baisser l'opacité) ça rend moins bien celon moi.
Enfin : perso je préfère la V1 pour la typo ... quant elle se "désintègre" elle aussi... C'est simpa. Mais elle était trop visible.
==> Dans une création, le plus important est l'ambiance ! Ici ... le fait que la sign' soit "vide" rend trés bien l'ambiance de "désintégration" aors stop dire des conneries les autres
(need V3 hein ! )
+
Bakka- Graphiste
stop dire des conneries
Pourquoi des que les gens arrivent sur un forum ils commencent a faire leurs fous en parlant aux autres...
Dieu nous est témoin que je ne suis pas la source des conflits -_-
Peut être qu'une ambiance doit être présente mais c'est aussi le cas d'une esthétique et c'est pas l'effet donné par un énorme masse blanche
Le cercle en question qui est un C4d (je me trompe ?) était déjà la avant, simplement qu'il a été rendu plus opaque. Je préfère de mon coté la V2 sauf la typo (merci d'avoir fait l'effort de la changer mais sans t'offenser je préférai l'autre )
Tu pourrai peut être faire prendre plus d'ampleur au render mais je pense que ça sera dur a faire, puis l'éclaircir de part et d'autre pour que le contraste soit moins present.
Peut être qu'une taille plus petit pourrai compenser le vide (pas trop petite non plus mais bon...)
Voila
Vragor- Peculiar Noob
Désolé mais je vien rajouté ma petite graine...
Mais en fait je pense qu'il faudrait faire un petit mix de la v 1 et de la v2.
La V1 fait trop vide et aussi peut être trop lumineuse...
Mais la v2 fait trop clean pour cet effet désintégration.
Mais ce qui me gène le plus c'est l'ombre sur le fond a droite de ton render.
Cette diagonale qui sépare ombre et lumière parait trop droite (trop clean).
Sinon c'est une très belle créas, je préfère la première typo mais peut être un peux moins opaque :p
(Ptit conseil avant de partir: essais de faire un jeux d'ombre et de lumière sur ton render pour rendre plus réaliste)
GG
Bonne continuation :p
Mais en fait je pense qu'il faudrait faire un petit mix de la v 1 et de la v2.
La V1 fait trop vide et aussi peut être trop lumineuse...
Mais la v2 fait trop clean pour cet effet désintégration.
Mais ce qui me gène le plus c'est l'ombre sur le fond a droite de ton render.
Cette diagonale qui sépare ombre et lumière parait trop droite (trop clean).
Sinon c'est une très belle créas, je préfère la première typo mais peut être un peux moins opaque :p
(Ptit conseil avant de partir: essais de faire un jeux d'ombre et de lumière sur ton render pour rendre plus réaliste)
GG
Bonne continuation :p
Meijin- Apprenti
Merci.
Pour l'ombre, c'est pas une ombre Au début c'était un C4D que j'ai smudgé. Et pour la barre, c'est un flou directionnel.
Pour l'ombre, c'est pas une ombre Au début c'était un C4D que j'ai smudgé. Et pour la barre, c'est un flou directionnel.
Comme déjà dit, j'aime bien la typo (pour la V1) et le vide est comblé dans cette V2 d'une très belle façon
Peut-être les bandes 16:9 à "désintégrer" pourrait être un effet de plus?
Peut-être les bandes 16:9 à "désintégrer" pourrait être un effet de plus?
Timeo- Graphiste
Logiciel : Photoshop CS 5
Page 1 sur 1