War Attack
5 participants
Page 1 sur 1
Re: War Attack
J'aime beaucoup le rendu, si je puis me permettre une remarque c'est peut être un peu trop sombre^^.
thomas- Graphiste
Logiciel : Photoshop CS4
J'ai un peu de mal avec les couleurs, et aussi le fait que le render soit bien collé à droite, ça fait un peu vide à gauche.
Je sais pas vraiment quoi en penser, une petite impression de pas finit, mais ça vient du vide. C'est dommage parce que les effets sont plutôt pas mal.
Je sais pas vraiment quoi en penser, une petite impression de pas finit, mais ça vient du vide. C'est dommage parce que les effets sont plutôt pas mal.
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Pigma a écrit:J'ai un peu de mal avec les couleurs, et aussi le fait que le render soit bien collé à droite, ça fait un peu vide à gauche.
idem sauf que je n'ai pas de mal avec les couleurs. ^^
personnellement je trouve que c'est très bien,
le fait que le soldat soit sur le coté, qu'il ne prenne pas toute la place donne une réelle impression d'infiltration, de camouflage.
Bravo !
le fait que le soldat soit sur le coté, qu'il ne prenne pas toute la place donne une réelle impression d'infiltration, de camouflage.
Bravo !
Nitnek- Nouveau
Page 1 sur 1