Vos avis m'aiderons!!! =D
3 participants
Page 1 sur 1
Vos avis m'aiderons!!! =D
Yo!
Avant tout comme je ne suis pas très bon en graph' je n'ai pas osé parlé sur le fofo avant car je pensais que j'avais pas grand chose à y faire.. Seulement voilà, j'ai fait quelques banners, et ma derniere je la trouve simpa. Bon c'est pas encore une banner de compet' mais bon...^^
Evidement je need vos conseils!!
Voilà donc ma dernière créa' :
Quelques petites explications.. Le render du mec en noir c'est moi qui l'ai fait d'après une photo d'un ami. Et le Amazed est le nom du groupe a mes potes. voili voilou^^
Re: Vos avis m'aiderons!!! =D
Mais on doit bien commencer quelque part attend =D J'ai fait pire aussi...
Sinon, jtrouve ça pas si mal, mais répéter deux fois la même photo ou presque ça lfait pas trop, ça manque d'originalité.
La typo ressort pas assez, pourtant c'est bien au milieu et c'est censé capter l'attention.
Sinon, jtrouve ça pas si mal, mais répéter deux fois la même photo ou presque ça lfait pas trop, ça manque d'originalité.
La typo ressort pas assez, pourtant c'est bien au milieu et c'est censé capter l'attention.
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Alors, mon humble avis :
- perso je mets jamais 2 fois le même render sur la même créa, et la tienne confirme que j'aime pas du tout...
- La typo est bien, mais tu devrais enlever l'ombre portée, ça la rend moins lisible, particulièrement pour le "A" au centre.
- perso je mets jamais 2 fois le même render sur la même créa, et la tienne confirme que j'aime pas du tout...
- La typo est bien, mais tu devrais enlever l'ombre portée, ça la rend moins lisible, particulièrement pour le "A" au centre.
Malta- Eleve Graph
Effectivement, on doit bien commencer quelque part
Et en effet, le render répété deux fois après avoir bien observé, ça le fait pas trop.. Pour la police, oui le " a " du milieux ce voit mal, mais avec cette police c'est assez dure, et pour l'ombre porter, peut-être qu'elle passerai mieux avec moins d'opacité..?
Par contre je vais passez pour un gros boulet de base, mais j'ai directement "enregistré mon travail sous", et je n'ai pas trouvé pour l'enregistrer sous format "gimp".. donc pas possible de l'éditer avec tout ses calques bien distinct et donc non fusionné....
si quelqu'un a la solution pour que je soit moins Noob, j'suis preneur
Et en effet, le render répété deux fois après avoir bien observé, ça le fait pas trop.. Pour la police, oui le " a " du milieux ce voit mal, mais avec cette police c'est assez dure, et pour l'ombre porter, peut-être qu'elle passerai mieux avec moins d'opacité..?
Par contre je vais passez pour un gros boulet de base, mais j'ai directement "enregistré mon travail sous", et je n'ai pas trouvé pour l'enregistrer sous format "gimp".. donc pas possible de l'éditer avec tout ses calques bien distinct et donc non fusionné....
si quelqu'un a la solution pour que je soit moins Noob, j'suis preneur
Baa, enregistre en psd hein... (jme souviens à peu près de The Gimp donc peut-être que tu peux, peut-être que non ^^" ), pis son format à lui enregistre en calques normalement ?
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Page 1 sur 1