Kuchiki Byakuya jeune
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Kuchiki Byakuya jeune
Tu n'aurais pas suivi un tuto pour la faire parce que j'ai déjà vu les mêmes effets quoi !^^ ???
thomas- Graphiste
Logiciel : Photoshop CS4
mdrr le commentaire thomas
c'est un élève graph, donc il a forcement (je suis a 90% sur) il a suivi un tuto
sinon j'aime bien cette sign moi
mais je n'aime pas la typo...
c'est un élève graph, donc il a forcement (je suis a 90% sur) il a suivi un tuto
sinon j'aime bien cette sign moi
Kaelin- Graphiste
Emploi : Lycéen
mdrr le commentaire thomas
Lol, franchement presque tous les sign que j'ai faites c'est aux tutos. Pour l'instant seul j'arrive pas.
Comme d'hab xD je suis nul aux typos.
Je trouve l'effet derrière personnage vraiment super joli ! =o
Bon après ué, la typo aurait pu être mieux.
La couleur du personnage est un peu trop violette par rapport au fond, peut-être qu'en le rendant un peu plus bleuté... mais pas tout bleu, hein ! Juste changer légèrement les couleurs pour qu'il s'accorde plus avec le fond, à mon avis. (je dis bien "à moon avis") (mon, pas moon)(bien que mon pseudo est quelque chose de lunaire, un peu) (bon, j'arrête avec les parenthèses, là !)
Bon après ué, la typo aurait pu être mieux.
La couleur du personnage est un peu trop violette par rapport au fond, peut-être qu'en le rendant un peu plus bleuté... mais pas tout bleu, hein ! Juste changer légèrement les couleurs pour qu'il s'accorde plus avec le fond, à mon avis. (je dis bien "à moon avis") (mon, pas moon)(bien que mon pseudo est quelque chose de lunaire, un peu) (bon, j'arrête avec les parenthèses, là !)
Page 1 sur 1