So Beautiful Woman
+5
Kaelin
xbgnity
Lunera
codex.
KeDjA
9 participants
Page 1 sur 1
So Beautiful Woman
Encore une petite nouvelle sur laquelle j'ai passé pas mal de temps surtout pour le contour (première fois que j'essaye^^)
KeDjA- Graphiste
Re: So Beautiful Woman
je suppose que tu as essayé de créer des ailes , j'avais fais la même, bah s'est une bonne idée, tu y es allé jusqu'au bout, et s'est bien
tu as voulu également changer le style de tes cadres, et s'est bien aussi, mais il se trouve qu'il est trop épais .
Dans l'ensemble y a des idées, mais faudra par la suite, pofinner au max tes créas
tu as voulu également changer le style de tes cadres, et s'est bien aussi, mais il se trouve qu'il est trop épais .
Dans l'ensemble y a des idées, mais faudra par la suite, pofinner au max tes créas
codex.- Graphiste
Emploi : étudiant
Logiciel : photoshop CS3 extensed
Merci pour ton commentaire!
Ben à la base je voulais juste créer une dynamique avec le c4d mais après j'ai remarquer que sa fesait des sortes d'ailes!
pour le cadre c'est vrai qu'il est plutôt épais mais j'ai fait sa un peu à la va vite, c'est vrai, j'aurais du télécharger des brushs car j'ai utilisé ceux par défaut et c'est pas évident^^.
Ben à la base je voulais juste créer une dynamique avec le c4d mais après j'ai remarquer que sa fesait des sortes d'ailes!
pour le cadre c'est vrai qu'il est plutôt épais mais j'ai fait sa un peu à la va vite, c'est vrai, j'aurais du télécharger des brushs car j'ai utilisé ceux par défaut et c'est pas évident^^.
KeDjA- Graphiste
Je trouve ça très joli ! les couleurs, les effets, ...
Cependant on dirait que tu as enregistré l'image en gif, la qualité semble basse, c'est dommage.
Et le cadre, je pense que s'il y avait du transparent à la place du noir en contour, ça rendrait beaucoup mieux.
(et puis perso, je n'avais pas vu que c'était toi qui avais fait les ailes. ^^)
Cependant on dirait que tu as enregistré l'image en gif, la qualité semble basse, c'est dommage.
Et le cadre, je pense que s'il y avait du transparent à la place du noir en contour, ça rendrait beaucoup mieux.
(et puis perso, je n'avais pas vu que c'était toi qui avais fait les ailes. ^^)
Oui dommage que la qualité de l'image est un peu flou.Cependant on dirait que tu as enregistré l'image en gif, la qualité semble basse, c'est dommage.
Sinon je trouve que le contour va bien avec une sign de cette taille la.
+1 pour la qualité
sinon +1 pour codex: créa très bien mais cadre trop épais a mon gout
sinon +1 pour codex: créa très bien mais cadre trop épais a mon gout
Kaelin- Graphiste
Emploi : Lycéen
Merci à tous pour vos commentaires!
Voila une 2ème version avec le cadre transparent et une meilleur qualité :
Ici
P.S : j'ai du passer par imageshack car servimg me met un cadre blanc tout moche au lieu de garder la transparence
Voila une 2ème version avec le cadre transparent et une meilleur qualité :
Ici
P.S : j'ai du passer par imageshack car servimg me met un cadre blanc tout moche au lieu de garder la transparence
KeDjA- Graphiste
Save in PNG
Euum, bah GG.
Effectivement le cadre pose un sérieux problème, peut être en faisant comme celui de la magnifique ban de GS, ce serait mieux ?... Try it !
Euum, bah GG.
Effectivement le cadre pose un sérieux problème, peut être en faisant comme celui de la magnifique ban de GS, ce serait mieux ?... Try it !
xbgnity a écrit:Oui dommage que la qualité de l'image est un peu flou.Cependant on dirait que tu as enregistré l'image en gif, la qualité semble basse, c'est dommage.
Sinon je trouve que le contour va bien avec une sign de cette taille la.
Mais nan c'est pas flou du tout. C'est juste que c'est de la mauvaise qualité. Par exemple le .gif ne peux prendre que 36 couleurs alors il simplifie la sign. Ici c'est pas un problème de format c'est un problème de qualité en lui même =/
La sign est bien travaillé c'est vachement beau mais le cadre fait quand même bizarre. Essai de le rendre plus discret (genre essai en moins epais)
Vragor- Peculiar Noob
Logiciel : Photoshop CS5
mieux pour la v2
mais cadre tjrs trop épais a mon gout
Kaelin- Graphiste
Emploi : Lycéen
Enfet il y a pas de cadre c'est juste qu'elle est sur un fond blanc ^^Kaelin a écrit:mieux pour la v2
Ouai je sais bien mais quand je la mets avec servimg il me met quand même un contour blanc... Alors que c'est un PNG 24 avec transparence cochez... et quand je l'ouvre sous photoshop il me laisse bien la transparence.DIDI14_street a écrit:
Save in PNG
Merci pour vos commentaires j'essayerai un autre cadre avec des brushes plus adaptés^^!
KeDjA- Graphiste
Sympatoche ^^
(Kedja, t'étais pas aux ponts et chaussées ?)
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
+1 pour le cadre, trop épais et bof à mon goût.
Sinon joli créa, les couleurs sont bien mises en évidence et ressortent plutôt bien .
Sinon joli créa, les couleurs sont bien mises en évidence et ressortent plutôt bien .
Appo- Graphiste
Emploi : Développeur Web
Logiciel : Photoshop CS4
Non pas du toutBlackBerry a écrit:
Je viens de finir mon bts d'informatique!
Pour le cadre je le ferai mieux sur une prochaine création avec des brushes un peu comme la bannière de ce forum.
Merci pour vos commentaires!
KeDjA- Graphiste
BTS Info Option développeur ?
Appo- Graphiste
Emploi : Développeur Web
Logiciel : Photoshop CS4
Non enfaite c'est le BTS IRIS (Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services) donc on fait un peu tout les langage mais le web on le fait à la va vite!
KeDjA- Graphiste
Page 1 sur 1