Image simple
+5
neocry
xbgnity
Kaelin
KeDjA
silverblade59
9 participants
Page 1 sur 1
Image simple
Alors voici ma 2eme image (après avoir regarder plusieurs tuto)
Vous en pensez quoi ?
Par rapport a mon ancien truc c'est mieux :p
Après il me reste a mettre un contour (j'ai toujours pas trouver comment <.<)
A part ça ... ya quoi qui va pas ? (car ça ne vous surpasse pas >.<)
Vous en pensez quoi ?
Par rapport a mon ancien truc c'est mieux :p
Après il me reste a mettre un contour (j'ai toujours pas trouver comment <.<)
A part ça ... ya quoi qui va pas ? (car ça ne vous surpasse pas >.<)
Re: Image simple
C'est sûr que c'est mieux que la précédente, il y a plus de travail. Mais c'est pas encore ça!
La typo ne se marie pas du tout avec le fond, et le fond... comment dire, ta mélanger des motifs qui vont pas ensemble (exemple : l'espèce de branche avec les fleurs ). Enfin du coup il est pas très joli. Mais au moins ta l'air d'avoir pris en main quelques outils qui te serviront souvent donc c'est déjà ça!
La typo ne se marie pas du tout avec le fond, et le fond... comment dire, ta mélanger des motifs qui vont pas ensemble (exemple : l'espèce de branche avec les fleurs ). Enfin du coup il est pas très joli. Mais au moins ta l'air d'avoir pris en main quelques outils qui te serviront souvent donc c'est déjà ça!
KeDjA- Graphiste
Je plussoie kéké ^^
gros bordel du n'importe quoi, plein de chose a changer, de la surcharge
Mais ta des efforts, continue
gros bordel du n'importe quoi, plein de chose a changer, de la surcharge
Mais ta des efforts, continue
Kaelin- Graphiste
Emploi : Lycéen
+1La typo ne se marie pas du tout avec le fond, et le fond... comment
dire, ta mélanger des motifs qui vont pas ensemble (exemple : l'espèce
de branche avec les fleurs ).
Je te conseil de suivre un tuto en entier. Peut etre que ca vien de la le fond avec pleins de motifs qui vont pas ensemble.(après avoir regarder plusieurs tuto)
je trouve que le coté droit est vraiment pas mal pour un début, essaye de travailler dans ce genre là
neocry- Graphiste
Logiciel : Photoshop CS3
Je trouve le fond très sympa. Le tout dégage un petit côté morbide avec la fillette et c'est pourquoi "ça le fait", je pense. ^^
Juste la typo qui n'est pas en accord avec le reste.
Juste la typo qui n'est pas en accord avec le reste.
J'ai fait une autre crea (mais qui n'est pas pour moi ^^ j'ai voulu aider une ami)
Par contre j'arrive j'amais a choisir un typo et la couleur :/
Par contre j'arrive j'amais a choisir un typo et la couleur :/
a mon avis pour l'instant met en pas, c'est mieux^^
neocry- Graphiste
Logiciel : Photoshop CS3
pour ta dernière créa : le render est de mauvaise qualité (mauvaise découpe)
de plus il n'est pas incrusté
quand au c4d il est bien trop voyant et la typo ne va pas non plus (trop grosse, mauvaise couleur,..)
enfin, les couleurs de ton fond ne vont pas avec ton render...
mis a part ca : [b]xbgnity, quand tu dis qu'il ne doit suivre qu'un tuto a la fois, c'est vrai et faux en meme temps
avec le temps il mélangera les tuto, enlèveras des parties qui ne lui plaisent pas,...
[/b]
de plus il n'est pas incrusté
quand au c4d il est bien trop voyant et la typo ne va pas non plus (trop grosse, mauvaise couleur,..)
enfin, les couleurs de ton fond ne vont pas avec ton render...
mis a part ca : [b]xbgnity, quand tu dis qu'il ne doit suivre qu'un tuto a la fois, c'est vrai et faux en meme temps
avec le temps il mélangera les tuto, enlèveras des parties qui ne lui plaisent pas,...
[/b]
Kaelin- Graphiste
J'ai un peu galérer oui :/Kaelin a écrit:pour ta dernière créa : le render est de mauvaise qualité (mauvaise découpe)
Incrusté ? c'est quoi ? comment on fait ?Kaelin a écrit:de plus il n'est pas incrusté
J'ai encore le probléme de choisir justement, la typo ...Kaelin a écrit:la typo ne va pas non plus (trop grosse, mauvaise couleur,..)
Tu proposerai quel couleur ? :$Kaelin a écrit:enfin, les couleurs de ton fond ne vont pas avec ton render...
pour les couleurs : reprend sles couleurs dominantes de ton render
la typo : c'est un continuel problème, seul très peu de gens ne l'ont pas.. (et je n'en fais pas parti ^^)
incrust : c'est donné l'impression que ton render est ds ta sign, pas juste posé dessus
ps : a l'avenir, CE site, ou sur CELUI ci pour tes renders
la typo : c'est un continuel problème, seul très peu de gens ne l'ont pas.. (et je n'en fais pas parti ^^)
incrust : c'est donné l'impression que ton render est ds ta sign, pas juste posé dessus
ps : a l'avenir, CE site, ou sur CELUI ci pour tes renders
Kaelin- Graphiste
Ca c'est pas mal, mais c'est plus à la mode
Comme tt le monde te le dit, fait des tutos débutants... et try l'académie aussi. C'est qd même fait pour ça "à la base"
Comme tt le monde te le dit, fait des tutos débutants... et try l'académie aussi. C'est qd même fait pour ça "à la base"
J'ajoute qu'il faut mettre un cadre à ta création sa serait plus présentable, bonne continiuation dans le graphisme ^^
soniasuki- Pro Designer
Merci ^^
J'ai juste oublier de le mettre >.>
Mais je les fait encore mal (voir ma 2eme image)
J'ai juste oublier de le mettre >.>
Mais je les fait encore mal (voir ma 2eme image)
En effet ton cadre de la 2ème est beaucoup trop épais^^!
Il suffit d'un cadre noir d'un à deux pixel.
Après tu peut varier en faisant des cadres plus fantaisiste mais c'est un "standard" si on peut dire ^^.
Il suffit d'un cadre noir d'un à deux pixel.
Après tu peut varier en faisant des cadres plus fantaisiste mais c'est un "standard" si on peut dire ^^.
KeDjA- Graphiste
Ta dernière sign' est quand même pas mal..
Comparé aux deux autres, je la trouve très bien. On voit que tu as bien suivi le tutoriel Bon travail, et Bonne continuité
Comparé aux deux autres, je la trouve très bien. On voit que tu as bien suivi le tutoriel Bon travail, et Bonne continuité
Page 1 sur 1