water's creed
+2
Vragor
KeDjA
6 participants
Page 1 sur 1
water's creed
La petite dernière :
A vos clavier!!!!!!
A vos clavier!!!!!!
KeDjA- Graphiste
Re: water's creed
Ce genre de cadre c'est soit noir, soit blanc...
Et puis avec un fond aussi comblé => pas de typo parce que t'en casera jamais une qui conviens a tout le monde...
Sinon très chouette ^^
Et puis avec un fond aussi comblé => pas de typo parce que t'en casera jamais une qui conviens a tout le monde...
Sinon très chouette ^^
Vragor- Peculiar Noob
Logiciel : Photoshop CS5
Rha ben moi qui voulais changer un peu ^^Vragor a écrit:Ce genre de cadre c'est soit noir, soit blanc...
C'est vrai que c'est pas évident mais sans typo je trouve qu'il manque quelque chose =/Vragor a écrit:
MerciVragor a écrit:
Sinon très chouette ^^
Edit : La v2 d'après tes remarques
KeDjA- Graphiste
gg pour la v2
elle est niquel, si ce n'est un tout petit manque de typo
elle est niquel, si ce n'est un tout petit manque de typo
Kaelin- Graphiste
Emploi : Lycéen
Moi aussi j'aime beaucoup, gg
Le principe du cadre soit noir, soit blanc je suis pas d'accord je trouve que le cadre bleu que tu a mis correspond aussi bien à un cadre noir ou blanc.
La typo c'est vrais qu'en général elles ne plaisent jamais à tout le monde, la tienne j'aime pas car elle est pas très lisible (sinon pour les choix de polices je suis pas difficile du moment que c'est incruster, lisible et pas pixélisé, je sus d'accord pour toutes les polices et toutes les tailles "sauf si vraiment sa va vraiment pas avec le thème de la créa")
Bon la v2, je suis quand même déçu que tu est supprimer la police au lieu de l'amélioré, t'as choisi la facilité!
Le principe du cadre soit noir, soit blanc je suis pas d'accord je trouve que le cadre bleu que tu a mis correspond aussi bien à un cadre noir ou blanc.
La typo c'est vrais qu'en général elles ne plaisent jamais à tout le monde, la tienne j'aime pas car elle est pas très lisible (sinon pour les choix de polices je suis pas difficile du moment que c'est incruster, lisible et pas pixélisé, je sus d'accord pour toutes les polices et toutes les tailles "sauf si vraiment sa va vraiment pas avec le thème de la créa")
Bon la v2, je suis quand même déçu que tu est supprimer la police au lieu de l'amélioré, t'as choisi la facilité!
soniasuki- Pro Designer
pas la facilité
la beauté
parfois une créa est plus belle sans typo
la beauté
parfois une créa est plus belle sans typo
Kaelin- Graphiste
C'est pas faux non plus kaelin
Mais chacun son avis, j'aurais quand préféré voir une typo amélioré ^^
Mais chacun son avis, j'aurais quand préféré voir une typo amélioré ^^
soniasuki- Pro Designer
Merci pour vos com's, pour une fois que tout le monde apprécie^^!
Sinon pour la typo j'en mettrai une plus tard quand j'aurais un peut plus d'inspiration!
Sinon pour la typo j'en mettrai une plus tard quand j'aurais un peut plus d'inspiration!
KeDjA- Graphiste
Hey, faut pas non plus te sentir obligé de faire une police car certans membres (icompris moi) préfèrent des créas avec polices, ont respectent quand même tous ton choix d'avoir retirer la typo. (enfin fait ce que tu veux)
soniasuki- Pro Designer
Non mais t'inquiète pas je le fait pas pour vous je le fais pour moi !
Comme je l'ai dit plus haut :
Comme je l'ai dit plus haut :
KeDjA a écrit:C'est vrai que c'est pas évident mais sans typo je trouve qu'il manque quelque chose =/Vragor a écrit:
KeDjA- Graphiste
Beh tu sais quoi ? Je vais te faire comme a Kaelin, je vais retravailler ta sign pour te montrer comment tu peux y introduire une typo.
(Une fois de plus je met "Specimen" en gros pour pas enfreindre ton copyright)
Pour mettre une typo, l'endroit idéal serai une surface monochrome et ou il n'y a rien (genre une coin sombre ou une source de lumière blanche) Ici puisque les tons de ta sign sont clairs/froids, j'ai opté pour les sources de lumières. a partir de la j'ai regardé d'où ton render se prenait de la lumière, a première vue il s'en prend plein la gueule a droite et un peu moins a gauche (d'un point de vue 2D xD) J'ai donc mis les 2 sources de lumières. (Par contre j'aurais mieux fait de mettre moins de lumière en haut a gauche qu'en bas a droite =/)
Tu suis ?
Ensuite l'endroit ou la typo serait le mieux placée serai a mon avis en haut. Donc c'est parti, j'ai mis "W" en police Cambria "ater's" en police Calibri dans une couleur sombre qui les demarqueront un peu mais tout de même un peu bleu...
Puis en plus petit en dessous j'ai tenté de trouver une police qui se melangeait bien avec celle d'au dessus. Ici "book antiqua"
ca te fait une typo :3
la pour faire classe j'ai tenté "d'emboiter" les deux typo...
._.
Ca se voit pas ? Mais si regarde le "d" de "creed" comment il monte juste a coté du "S" xP
Puis ensuite tu gere avec les opacités et puis voila
Ps: oh et puis en retravaillant dessus => le coté gauche de ton render pixellise dû a une mauvaise incrust mouhaha
(Une fois de plus je met "Specimen" en gros pour pas enfreindre ton copyright)
Pour mettre une typo, l'endroit idéal serai une surface monochrome et ou il n'y a rien (genre une coin sombre ou une source de lumière blanche) Ici puisque les tons de ta sign sont clairs/froids, j'ai opté pour les sources de lumières. a partir de la j'ai regardé d'où ton render se prenait de la lumière, a première vue il s'en prend plein la gueule a droite et un peu moins a gauche (d'un point de vue 2D xD) J'ai donc mis les 2 sources de lumières. (Par contre j'aurais mieux fait de mettre moins de lumière en haut a gauche qu'en bas a droite =/)
Tu suis ?
Ensuite l'endroit ou la typo serait le mieux placée serai a mon avis en haut. Donc c'est parti, j'ai mis "W" en police Cambria "ater's" en police Calibri dans une couleur sombre qui les demarqueront un peu mais tout de même un peu bleu...
Puis en plus petit en dessous j'ai tenté de trouver une police qui se melangeait bien avec celle d'au dessus. Ici "book antiqua"
ca te fait une typo :3
la pour faire classe j'ai tenté "d'emboiter" les deux typo...
._.
Ca se voit pas ? Mais si regarde le "d" de "creed" comment il monte juste a coté du "S" xP
Puis ensuite tu gere avec les opacités et puis voila
Ps: oh et puis en retravaillant dessus => le coté gauche de ton render pixellise dû a une mauvaise incrust mouhaha
Vragor- Peculiar Noob
lol vragor
autant pour moi j'aimais bien la typo
mais la je dois dire que je ne l'aime pas du tout
autant pour moi j'aimais bien la typo
mais la je dois dire que je ne l'aime pas du tout
Kaelin- Graphiste
Et ***** t'a remarqué . Enfet c'est plus du à la découpe grossière (baguette magique, j'avais une grosse flemme^^) qu'à l'incrustation .Vragor a écrit:
Sinon bien vu pour les points lumineux c'est une bonne idée pour l'incrustation de la typo!
Mais pour autant j'aime pas trop les polices que tu à utilisé.
En bref merci pour l'idée!
Ben le contour, moi j'aime bien même si d'habitude j'ai du mal avec les contours blancs^^!xbgnity a écrit:J'aime beaucoup a part le contour qui me gêne un peu.
Je dirai plutôt Ice's Creed.
Sinon pour le nom enfaite j'ai mis water car j'ai utilisé tout un stock d'image d'eau (j'ai repris à peut près la même technique que pour le créa burning man mais avec de l'eau )
Merci pour vos com's en tout cas et bientôt la v3 avec une (belle) typo
KeDjA- Graphiste
avec une (belle) typo
T'insinue que la mienne est moche ? xD
Je suis sur que ni toi ni kaelin ne pouvez faire mieux >_<
Vragor- Peculiar Noob
Ah pas du tout!
C'était plus pour exprimer mon doute de réussir une belle typo
La tienne comme je te l'ai dit c'est pas la typo qui me dérange mais plutôt les polices!
Et comme je te l'ai dit ta reprise de ma bannière m'a donnée des idée pour incruster ma typo .
Donc merci à toi!
C'était plus pour exprimer mon doute de réussir une belle typo
La tienne comme je te l'ai dit c'est pas la typo qui me dérange mais plutôt les polices!
Et comme je te l'ai dit ta reprise de ma bannière m'a donnée des idée pour incruster ma typo .
Donc merci à toi!
KeDjA- Graphiste
Page 1 sur 1