1er sign
+4
toto
soniasuki
thomas
nic.stl
8 participants
Page 1 sur 1
1er sign
alors voilà mon 1er sign (ou 1ere sign, j'sais pas comment vous dites)
dites moi c'que vous en pensez.
thx dudes
dites moi c'que vous en pensez.
thx dudes
nic.stl- Nouveau
Re: 1er sign
Alors le render est juste collé, les splatters sont trop gros et ça fait bizarre ici, dans l'ensemble c'est vraiment trop simple !^^
Bonne continuation !^^
Bonne continuation !^^
thomas- Graphiste
Logiciel : Photoshop CS4
merci thomas,
c'est vrai que ma sign est simple, mais c ma 1ere crea et on toujours tres fier de sa 1ere !
sinon j'ai pas compris ta phrase :"les splatters sont trop gros et ça fait bizarre ici"
quand tu dis "ici", tu parles du forum ou dans la sign ?
c'est vrai que ma sign est simple, mais c ma 1ere crea et on toujours tres fier de sa 1ere !
sinon j'ai pas compris ta phrase :"les splatters sont trop gros et ça fait bizarre ici"
nic.stl- Nouveau
nic.stl a écrit:sinon j'ai pas compris ta phrase :"les splatters sont trop gros et ça fait bizarre ici"
il veux dire dans la sign,
sinon je suis d'accord avec Thomas, mais bon c'est une première signature, avec des tutos sa ira mieux, bonne continuation
soniasuki- Pro Designer
Au contraire moi je trouve que c'est très bien pour une première création : Tu as bien choisi les couleurs et les proportions Si tu vas à l'académie tu progressera vite.
Krimou32- Admin
Emploi : Time traveller
Logiciel : CS5
krimou32 a écrit:Au contraire moi je trouve que c'est très bien pour une première création : Tu as bien choisi les couleurs et les proportions Si tu vas à l'académie tu progressera vite.
idem
c'est gentil à vous d'avoir regardé mon 1ere crea.
je vais aller dans l'academie ( j'avais pasvue cette rubrique) et j'en ai besoin, déjà car il me manque toutes les bases et ensuite pour apprendre le vocabulaire.
Merci pour votre soutien
je vais aller dans l'academie ( j'avais pasvue cette rubrique) et j'en ai besoin, déjà car il me manque toutes les bases et ensuite pour apprendre le vocabulaire.
Merci pour votre soutien
nic.stl- Nouveau
Lunera a écrit:krimou32 a écrit:Au contraire moi je trouve que c'est très bien pour une première création : Tu as bien choisi les couleurs et les proportions Si tu vas à l'académie tu progressera vite.
idem
idem
si on regarde nos premières créas elles ne sont pas tellement mieux
bonne continuation
Kaelin- Graphiste
Emploi : Lycéen
Page 1 sur 1