Première créa x)
5 participants
Page 1 sur 1
Première créa x)
Bonjour,
je débute et voilà ma première créa , n'hésiter pas à me faire parvenir vos commentaires.
Logiciel : Adobe photoshop
je débute et voilà ma première créa , n'hésiter pas à me faire parvenir vos commentaires.
Logiciel : Adobe photoshop
Dernière édition par spaniiissh le Lun 24 Aoû 2009, 14:21, édité 1 fois
spaniiissh- Eleve Graph
Re: Première créa x)
Je trouve que ton render pixellise, il est coupé en plus, mauvaise typo et mal placée pour ma part, mais c'est un début donc ça peut aller.
EDIT : Tu héberges ton image, ensuite en bas tu as plusieurs lien, copie/colle le "Hotlink forum 1" dans ton post, l'image s'affichera d'elle même.
EDIT : Tu héberges ton image, ensuite en bas tu as plusieurs lien, copie/colle le "Hotlink forum 1" dans ton post, l'image s'affichera d'elle même.
firepro- Eleve Graph
Emploi : Lycéen
Logiciel : Toshop CS3
Revoie carrement le choix de ton render, sa qualité est vraiment importante, et la y'a un problème. Rend toi sur des sites comme www.renders-graphiques.fr ou www.planetrenders.net, tu y trouvera des renders de qualité .
Sinon le fond n'a rien en commun avec le render, j'aurais bien mis Kon dessus moi xD. Ajoute aussi un p'tit cadre, ca fait toujours plus propre.
Enfin pour la typo, va faire un tour sur la section Tutoriel, tu trouvera ton bonheur je pense ou du moins les bases >> ici << .
Sinon le fond n'a rien en commun avec le render, j'aurais bien mis Kon dessus moi xD. Ajoute aussi un p'tit cadre, ca fait toujours plus propre.
Enfin pour la typo, va faire un tour sur la section Tutoriel, tu trouvera ton bonheur je pense ou du moins les bases >> ici << .
Appo- Graphiste
Emploi : Développeur Web
Logiciel : Photoshop CS4
Faut choisir des render de meilleur qualité, puis faut faire en sorte que le fond coordone avec le render (et non un fond qui nous plai et un render qui nous plai si sa va pas emsemble)
Sinon tu débute, va voir les tuto et je te dis bonne continuation
PS : biiiiiiiiien le retour du P... heu de Appo
Sinon tu débute, va voir les tuto et je te dis bonne continuation
PS : biiiiiiiiien le retour du P... heu de Appo
soniasuki- Pro Designer
+1Revoie carrement le choix de ton render, sa qualité est vraiment importante, et la y'a un problème. Rend toi sur des sites comme www.renders-graphiques.fr ou www.planetrenders.net, tu y trouvera des renders de qualité .
Je te conseil de suivre des tutos pour bien debuter. Tu progressera tres vite. Inscrit toi sur le forum dans render graphique et va sur ce lien
http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?t=9431
Page 1 sur 1