Machine soldier
+3
xbgnity
soniasuki
KeDjA
7 participants
Page 1 sur 1
Machine soldier
Voilà un kit que je viens de terminer. A vos clavier :
signature :
signature :
KeDjA- Graphiste
Re: Machine soldier
l'avatar est original mais il fait un peu gros pour un avatar, sinon la sign est sympa
soniasuki- Pro Designer
Oui effectivement l'avatar est trop grand :1/10: .
Edit : avatar redimensionné :
Edit : avatar redimensionné :
KeDjA- Graphiste
Tu es doué pour les typos.
Je trouve que cest trop monochrone et il manque quelque chose pour completer la sign.
Je trouve que cest trop monochrone et il manque quelque chose pour completer la sign.
Trop monochrome ?
Il y a du cyan, du violet, du vert... certes c'est discret mais perso je trouve que ça se voit quand même ^^!
Sinon j'ai fait exprès de pas trop surchargé le fond, j'aime bien comme ça rend mais je comprend qu'on l'on puisse trouver ça vide.
Merci pour le compliments sur les typos .
Mais en faite sa fait pas si longtemps que ça que j'y arrive bien, maintenant je passe juste beaucoup de temps dessus et ça marche
Il y a du cyan, du violet, du vert... certes c'est discret mais perso je trouve que ça se voit quand même ^^!
Sinon j'ai fait exprès de pas trop surchargé le fond, j'aime bien comme ça rend mais je comprend qu'on l'on puisse trouver ça vide.
Merci pour le compliments sur les typos .
Mais en faite sa fait pas si longtemps que ça que j'y arrive bien, maintenant je passe juste beaucoup de temps dessus et ça marche
KeDjA- Graphiste
Joli taf Kedja , pas grand chose à dire sur cette bann pusqu'elle est bien travaillé, peut etre un peu grosse mais bon chacun son style. Je dirais juste un tout petit manque de profondeur ^^.
Appo- Graphiste
Emploi : Développeur Web
Logiciel : Photoshop CS4
Merci .
C'est vrai que je n'ai pas réussi à donner autant de profondeur que ce que je voulais mais je me suis arrêté là car j'aimais bien le rendu malgré tout.
Edit : v2 nouveau cadre, changement de format et ajout de profondeur(enfin très peu ).
C'est vrai que je n'ai pas réussi à donner autant de profondeur que ce que je voulais mais je me suis arrêté là car j'aimais bien le rendu malgré tout.
Edit : v2 nouveau cadre, changement de format et ajout de profondeur(enfin très peu ).
KeDjA- Graphiste
Nan je préfère la première ça me dérange pas la taille, très beau boulot malgré quelques soucis dans l'incrustation quand même. Et ça c'est mon coté loufoque mais je trouve ca trop symetrique O_O
en tout cas superbe fond j'adore les ondulation sur les cotés
en tout cas superbe fond j'adore les ondulation sur les cotés
Vragor- Peculiar Noob
Logiciel : Photoshop CS5
Pour les ondulations c'est tout bête, tu prend un fond noir tu applique le filtres nuages tu duplique tu prend celui du dessus et tu fait "accentued edges" et tu le met en linear light =).
J'ai une préférence aussi pour la v1, j'adore les grands formats!
Sinon il y a la typo pour casser la symétrie .
Et l'incrustation... ben c'est vrai que j'ai pas trop forcé !
J'ai une préférence aussi pour la v1, j'adore les grands formats!
Sinon il y a la typo pour casser la symétrie .
Et l'incrustation... ben c'est vrai que j'ai pas trop forcé !
KeDjA- Graphiste
J'aime beaucoup l'avatar ! Pour la sign moi j'aurais rajouté des effets de lumière sur le perso et assombris légèrement les cotés. Sinon c'est sympa =)
Cordialement,
Shingou.
Cordialement,
Shingou.
Shingou- Apprenti
Sur la V2 l'ajout du peu de profondeur est pas mal, par contre sur le render ça fait des grosse tâches noirs vraiment pas belles.
Au niveau du format c'est mieux en grand. Sinon joli fond, bonne ambiance, après y a la typo qui me gène un peu (j'aurai vu un truc en noir, avec moins de mots et moins diversifié, mais bon ça à pas l'air de gèné les autres)
Pour l'avatar, c'est vraiment pas mon truc la "mode" de faire des cases de partout...
Au niveau du format c'est mieux en grand. Sinon joli fond, bonne ambiance, après y a la typo qui me gène un peu (j'aurai vu un truc en noir, avec moins de mots et moins diversifié, mais bon ça à pas l'air de gèné les autres)
Pour l'avatar, c'est vraiment pas mon truc la "mode" de faire des cases de partout...
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Ben pour la v2 j'avoue que je ne me suis pas trop appliqué (à cause du format qui me plaisait moins).
Pour la typo c'est souvent le même problème, sa plait jamais à tout le monde .
Pour l'avatar, c'est vrai que je manque souvent d'inspiration du coup je fais des truc bateau...
Merci pour tes critiques .
Pour la typo c'est souvent le même problème, sa plait jamais à tout le monde .
Pour l'avatar, c'est vrai que je manque souvent d'inspiration du coup je fais des truc bateau...
Merci pour tes critiques .
KeDjA- Graphiste
Page 1 sur 1