Du neuf avec du vieux ?
+4
toto
soniasuki
thomas
Pigma
8 participants
Page 1 sur 1
Du neuf avec du vieux ?
Voilà par manque d'envie et aussi un peu de temps, c'est pas vraiment un nouvelle créa que j'ai fait, mais un bon petit rafraichissement.
L'avant et l'après sont, j'espère, assez facile à reconnaitre ^^'
L'avant et l'après sont, j'espère, assez facile à reconnaitre ^^'
Dernière édition par Pigma le Mer 26 Aoû 2009, 17:18, édité 3 fois
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Re: Du neuf avec du vieux ?
Ah c'est vraiment pas mal tu la bien amélioré !
Juste il est un peu "crade" on dirais genre sur les bras et le Tshirt enfin peut être c'est fais expert ^^
Juste il est un peu "crade" on dirais genre sur les bras et le Tshirt enfin peut être c'est fais expert ^^
thomas- Graphiste
Logiciel : Photoshop CS4
Voilà j'ai baissé l'opacité des "tâches"
Pigma- Admin
je le préfère à gauche il fait nettement plus présentable, à droite le T-shirt fait crade (les bras aussi), le visage sa le vielli aussi on dirait que tu lui a fait des rides,
soniasuki- Pro Designer
Pourtant à gauche les proportions sont bien moins bonnes et les ombres inexistantes
Pigma- Admin
D'accord avec Pigma ! Et Oui c'est mieux ainsi Pigma (pour les ombres ou taches lol)^^!
thomas- Graphiste
Le t-shirt fait sale ? Oo c'est juste les zones d'ombre qui donne cet effet c'est tout. Sinon bon p'tit refresh .
Appo- Graphiste
Emploi : Développeur Web
Ba c'est surtout au niveau des bras que ça fait sale je trouve !^^
thomas- Graphiste
Il a fait une roulade dans la terre et ensuite il a changé de jean :3
Vragor- Peculiar Noob
Logiciel : Photoshop CS5
J'ai un peu lavé les bras.
Et j'ai bien envi de "salir" un peu le jean, il est trop "propre" j'trouve.
Et j'ai bien envi de "salir" un peu le jean, il est trop "propre" j'trouve.
Pigma- Admin
C'est très bon comme dessin j'trouve, sauf qu'il y a quelques petits défauts au niveau de l'anatomie.
Tiens j'va te les montrer
J'ai essayé de te montrer que les bras du gars sont constitués de 2 parties mais pas de 3, comme sur ton dessin (va voir les lignes rouges ).
Aussi la largeur des parties du bras varie, comme ça:
Pour le visage... si c'est un manga, c'est correc. Mais sinon, les proportions à voir
Enfin un petit conseil - quand tu dessine à l'ordi, essaie de tourner l'image (image-flip canvas horizontal), tu vas mieux voir les défaut
Mais en gros la, ton dessin est vraiment très joli, ce ne sont que des petits défaut Continue!
Tiens j'va te les montrer
J'ai essayé de te montrer que les bras du gars sont constitués de 2 parties mais pas de 3, comme sur ton dessin (va voir les lignes rouges ).
Aussi la largeur des parties du bras varie, comme ça:
Pour le visage... si c'est un manga, c'est correc. Mais sinon, les proportions à voir
Enfin un petit conseil - quand tu dessine à l'ordi, essaie de tourner l'image (image-flip canvas horizontal), tu vas mieux voir les défaut
Mais en gros la, ton dessin est vraiment très joli, ce ne sont que des petits défaut Continue!
Kiwie- Eleve Graph
Emploi : assistant sauveteur...pt-etre... :P
Logiciel : MS Paint ;)
Mmm continuer... j'aimerais bien pouvoir le faire, mais avec la rentrée (la semaine prochaine ) ça sera mort :/
Sinon bien vu, je m'en étais un peu rendu compte, mais sans y faire vraiment attention, alors que c'est vraiment choquant.
Ca vient du fait qu'à cette époque je faisais pas de dessin de base, et je commençais directement su photoshop morceau par morceau. (j'étais quand même assez fou xD)
Merci du commentaire, ça change des gens qui se moque de l'hygiène de ce jeune garçon :p
Sinon bien vu, je m'en étais un peu rendu compte, mais sans y faire vraiment attention, alors que c'est vraiment choquant.
Ca vient du fait qu'à cette époque je faisais pas de dessin de base, et je commençais directement su photoshop morceau par morceau. (j'étais quand même assez fou xD)
Merci du commentaire, ça change des gens qui se moque de l'hygiène de ce jeune garçon :p
Pigma- Admin
Et en plus le con, il sait même pas faire ses lacets, c'est peut être pour ça qu'il est sale, il est tombé en marchant dessus
Page 1 sur 1